Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
klm
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 77
- Inscription : 30/déc./10 - 18:21
- Moto : T357 1996 / 955I 2002
- Localisation : Oise
Message
par klm » 26/août/13 - 15:31
Je fais appel à la communauté pour valider mon diagnostic ou pas.
Ce midi en allant au travail ma moto roule impec et puis voyant moteur allumé puis plus rien c'est-à-dire que la moto s'éteint totalement donc super dangereux lors d'un dépassement....

. J'arrive à me mettre sur le côté et là je sens une odeur de brulée assez violente. Je vérifie les fusibles RAS donc je pense au redresseur / régulateur de tension... Je précise que la batterie est neuve et que je sens bien le brulé sur cet élément de la moto ce qui est assez bizarre c'est que je ne vois pas que l'élément est cramé enfin ça ne veut rien dire.
Merci de votre aide

-
dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6648
- Inscription : 15/févr./07 - 13:15
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Message
par dles » 26/août/13 - 15:59
Ca ressemble bien à ton régulateur

La p'tite douceur belge
-
klm
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 77
- Inscription : 30/déc./10 - 18:21
- Moto : T357 1996 / 955I 2002
- Localisation : Oise
Message
par klm » 26/août/13 - 16:12
Merci DLES toujours rapide et efficace
Maintenant des sites à me conseiller pour un régulateur de la mort qui tue ?
-
Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5437
- Inscription : 31/janv./07 - 09:20
- Moto : oui
-
Contact :
Message
par Le Pouzal » 26/août/13 - 18:16
t'en trouves sur ebay
Les sites anglais en proposent souvent, et de mémoire, moins cher qu'en France.
Conditions de merde idéales
-
Le Coyote
- Cador

- Messages : 9970
- Inscription : 12/avr./08 - 17:11
- Moto : Tank à peau de bête
- Localisation : Vikingland
Message
par Le Coyote » 26/août/13 - 18:41
-
klm
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 77
- Inscription : 30/déc./10 - 18:21
- Moto : T357 1996 / 955I 2002
- Localisation : Oise
Message
par klm » 26/août/13 - 19:54
Merci pour toutes les informations c'est très sympa !!!
Je vais voir du côté des anglais

.
-
dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6648
- Inscription : 15/févr./07 - 13:15
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Message
par dles » 26/août/13 - 20:02
Celui de Coyote ressemble fortement à celui est monté en remplacement sur les 675. Il est de bonne facture.
La p'tite douceur belge
-
klm
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 77
- Inscription : 30/déc./10 - 18:21
- Moto : T357 1996 / 955I 2002
- Localisation : Oise
Message
par klm » 26/août/13 - 20:05
C'est vers ce produit que je me tourne visiblement sur les forums anglais ils n'en parlent qu'en bien.
-
klm
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 77
- Inscription : 30/déc./10 - 18:21
- Moto : T357 1996 / 955I 2002
- Localisation : Oise
Message
par klm » 5/sept./13 - 18:39
Me revoilà pour de nouvelles péripéties ou pas...
Après changement du régulateur par un RR99 sympa je me retrouve avec le code d'erreur :
P0462 capteur de niveau de carburant, impédance d'entrée faible
Je reset le code sous tuneECU mais lorsque la moteur démarre rebelote... J'ai vérifié mon câblage tout me semble OK des suggestions ?
Merci de votre aide !!
-
klm
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 77
- Inscription : 30/déc./10 - 18:21
- Moto : T357 1996 / 955I 2002
- Localisation : Oise
Message
par klm » 9/sept./13 - 10:33
Problème résolu !!
En fait j'ai nettoyé les connectiques de la jauge d'essence laissé reposé une nuit, mesurée la valeur en sortie qui était dans les valeurs normales.
Démarré la moto effacé l'erreur avec TuneEcu éteindre la moto refaire le test tout est ok !!!
-
mike69
- A poil !

- Messages : 9
- Inscription : 18/sept./13 - 13:17
- Moto : 955I daytona
Message
par mike69 » 18/sept./13 - 13:32
bonjour a tous moi j aimerai poser des questions mais je ne sais pas comment faire,si quelqu un pe m aidè;je voulais mettre une photo pour le profil???
-
Le Coyote
- Cador

- Messages : 9970
- Inscription : 12/avr./08 - 17:11
- Moto : Tank à peau de bête
- Localisation : Vikingland
Message
par Le Coyote » 18/sept./13 - 13:35
Très simple : tu rédiges des phrases interrogatives se terminant par un point d'interrogation.
