Passage des durits simples en durits double
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
- C'est pas mal ici ...
J'ai flingue le MC de ma becane sur une chute sur piste, donc tant que j'y suis a mettre a jour le freinage, je fais ca proprement... C'est moins chiant pour les purges (teste sur les pistardes des copains), ca fait moins de coins ou les bulles d'air vont se planquer... et j'aime pas trop le feeling a l'attaque de ma Speed.canaille a écrit :je pige pas l'interet de ta modif, c,a marche parfaitement ainsi !
Et aussi je trouve laide cette durit qui saute au-dessus du garde-boue!
Le gravier c'est bon! 

- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: Passage des durits simples en durits double
[quote="Satanas"][
A mon avis n'importe quel concess dans ton coin fabrique lui m
A mon avis n'importe quel concess dans ton coin fabrique lui m
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
- C'est pas mal ici ...
Gloire a Ramdam!:Dramdam a écrit :Goodridge fait de la durite noire (parmi 10 couleurs).
Le hic, c'est qu'ils ne vendent que des kits dedies, avec des durits sertis en usine.
Le kits double durites coute dans les 100*.
Suffit maintenant de trouver une brele avec une fourche de meme longueur que ma S4!
Meme Brembo propose des kits de durits a sertir sois-meme...Et quant aux durites serties chez le concess, j'ai entendu parler de cette interdiction, mais c'est juste une rumeur, je n'ai rien trouve de certain sur le sujet, on en voit d'ailleurs encore sur les bourses (ce qui n'est pas un gage de legalite, j'en conviens!!!)
Le gravier c'est bon! 

-
- A poil !
Idem RAMDAM
Sur ma SVS j'avais mis des durites GOODRIDGE de couleur noir.
Tu as le choix entre noir et imit carbone. C'est effectivement des kit qui sont proposés avec option de simple ou double durites.
Tu a le choix au niveau de la finition des banjos. Perso j'avais pris de l'acier (basique) et passé le 1er hivert, les banjos avaient rouillés !!! Je préconiserais donc des banjos en finition inox. Il y a aussi la finition alu, mais la j'ais peur au niveau de la resistance au moment du serrage.....
J'ais trouvé tout ça chez MOTO DISCOUNT CENTER à Colombes (dept 92).
Sur ma SVS j'avais mis des durites GOODRIDGE de couleur noir.
Tu as le choix entre noir et imit carbone. C'est effectivement des kit qui sont proposés avec option de simple ou double durites.
Tu a le choix au niveau de la finition des banjos. Perso j'avais pris de l'acier (basique) et passé le 1er hivert, les banjos avaient rouillés !!! Je préconiserais donc des banjos en finition inox. Il y a aussi la finition alu, mais la j'ais peur au niveau de la resistance au moment du serrage.....
J'ais trouvé tout ça chez MOTO DISCOUNT CENTER à Colombes (dept 92).
- PatdAngers
- C'est pas mal ici ...
- Moto : Tiger 900
Il y en a chez France équipement, tu achetes ta durit de 5cm en 5cm jusqu'à 150cm. elles son préserties et tu n'as plus qu'à visser les banjos de ton choix (taille, angle et couleur) avec une goutte de frein filet.
Comme le pouz, tu inverses la vis double de l'étrier avec celle du MC.
On en trouve chez BIHR et chez Réaction dans le même système mais pas tous compatibles

Comme le pouz, tu inverses la vis double de l'étrier avec celle du MC.
On en trouve chez BIHR et chez Réaction dans le même système mais pas tous compatibles

Dernière édition par PatdAngers le 26/juin/07 - 23:30, édité 1 fois.
- inextenza
- Encore et toujours
En meme temps, j'ai du goodridge depuis... foulala, suffisait de demander :roll:minimoi a écrit :Gloire a Ramdam!:Dramdam a écrit :Goodridge fait de la durite noire (parmi 10 couleurs).
Le hic, c'est qu'ils ne vendent que des kits dedies, avec des durits sertis en usine.
Le kits double durites coute dans les 100*.
Suffit maintenant de trouver une brele avec une fourche de meme longueur que ma S4!
Facile à trouver en neuf, et les triumph son référencées.(mes voisins DMC Villejuif ou Colombes, pour ne citer qu'eux et paraphraser Speed600)
Sinon, pareil que les autres, je ne vois pas l'interet, sinon que de claquer du fric à rien