Passage des durits simples en durits double

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Passage des durits simples en durits double

Message par minimoi » 26/févr./07 - 00:02

Yop les graisseux,

Je m'appr
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Message par Blackdam » 26/févr./07 - 00:49

[quote]il suffit d'avoir des banjos de longueur adapt

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Message par canaille » 26/févr./07 - 09:15

je pige pas l'inter
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Message par Blackdam » 26/févr./07 - 11:54

Tiens, pour quelle raison?

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Message par minimoi » 26/févr./07 - 12:17

canaille a écrit :je pige pas l'interet de ta modif, c,a marche parfaitement ainsi !
J'ai flingue le MC de ma becane sur une chute sur piste, donc tant que j'y suis a mettre a jour le freinage, je fais ca proprement... C'est moins chiant pour les purges (teste sur les pistardes des copains), ca fait moins de coins ou les bulles d'air vont se planquer... et j'aime pas trop le feeling a l'attaque de ma Speed.
Et aussi je trouve laide cette durit qui saute au-dessus du garde-boue!
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Message par canaille » 26/févr./07 - 15:07

ramdam a écrit :Tiens, pour quelle raison?
elles doivent se s
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Message par yannrats » 26/févr./07 - 15:44

pas de jugement hatif .... :o)
c'est pas nul
en tout cas je ne vois pas l'interet
j'ai des actions chez Rizoma !!

bécane invendable car 4 cylindres anglais ... qu'il a essayé de ressembler à la Speed (en fat ass ..)

ouaips je sais c'est moche !, en plus c'est moi qu'y l'ai choisie ........ snif !

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Re: Passage des durits simples en durits double

Message par Jean-Mi » 26/févr./07 - 16:03

[quote="Satanas"][
A mon avis n'importe quel concess dans ton coin fabrique lui m
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
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Message par Blackdam » 26/févr./07 - 17:06

Goodridge fait de la durite noire (parmi 10 couleurs).
Le hic, c'est qu'ils ne vendent que des kits dedi

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Message par minimoi » 26/févr./07 - 17:11

ramdam a écrit :Goodridge fait de la durite noire (parmi 10 couleurs).
Le hic, c'est qu'ils ne vendent que des kits dedies, avec des durits sertis en usine.
Le kits double durites coute dans les 100*.
Gloire a Ramdam!:D
Suffit maintenant de trouver une brele avec une fourche de meme longueur que ma S4!

Et quant aux durites serties chez le concess, j'ai entendu parler de cette interdiction, mais c'est juste une rumeur, je n'ai rien trouve de certain sur le sujet, on en voit d'ailleurs encore sur les bourses (ce qui n'est pas un gage de legalite, j'en conviens!!!)
Meme Brembo propose des kits de durits a sertir sois-meme...
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Message par canaille » 26/févr./07 - 17:36

la longueur c'est pas un probleme, plut
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Message par speed600 » 26/juin/07 - 13:16

Idem RAMDAM

Sur ma SVS j'avais mis des durites GOODRIDGE de couleur noir.

Tu as le choix entre noir et imit carbone. C'est effectivement des kit qui sont proposés avec option de simple ou double durites.

Tu a le choix au niveau de la finition des banjos. Perso j'avais pris de l'acier (basique) et passé le 1er hivert, les banjos avaient rouillés !!! Je préconiserais donc des banjos en finition inox. Il y a aussi la finition alu, mais la j'ais peur au niveau de la resistance au moment du serrage.....

J'ais trouvé tout ça chez MOTO DISCOUNT CENTER à Colombes (dept 92).

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Message par Le Pouzal » 26/juin/07 - 13:24

Perso : j'ai récupéré une durite d'origine longue. J'ai récupéré le banjo double de l'étrier gauche pour le mettre au MC.

Le freinage est selon moi plus précis. Pas besoin d'appuyer comme un sourd.
Et la purge est beaucoup plus facile.
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Message par PatdAngers » 26/juin/07 - 17:45

Il y en a chez France équipement, tu achetes ta durit de 5cm en 5cm jusqu'à 150cm. elles son préserties et tu n'as plus qu'à visser les banjos de ton choix (taille, angle et couleur) avec une goutte de frein filet.

Comme le pouz, tu inverses la vis double de l'étrier avec celle du MC.

On en trouve chez BIHR et chez Réaction dans le même système mais pas tous compatibles

:vroum:
Dernière édition par PatdAngers le 26/juin/07 - 23:30, édité 1 fois.
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Message par inextenza » 26/juin/07 - 17:56

minimoi a écrit :
ramdam a écrit :Goodridge fait de la durite noire (parmi 10 couleurs).
Le hic, c'est qu'ils ne vendent que des kits dedies, avec des durits sertis en usine.
Le kits double durites coute dans les 100*.
Gloire a Ramdam!:D
Suffit maintenant de trouver une brele avec une fourche de meme longueur que ma S4!
En meme temps, j'ai du goodridge depuis... foulala, suffisait de demander :roll:
Facile à trouver en neuf, et les triumph son référencées.(mes voisins DMC Villejuif ou Colombes, pour ne citer qu'eux et paraphraser Speed600)

Sinon, pareil que les autres, je ne vois pas l'interet, sinon que de claquer du fric à rien :hihi:

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