C'est absolut moto qui fait agent à Périgueux mais ils s'investissent pas tropdim1974 a écrit :en même il n'y a pas concess triumph à périgueux

Modérateurs : Le Pouzal, Serval
C'est absolut moto qui fait agent à Périgueux mais ils s'investissent pas tropdim1974 a écrit :en même il n'y a pas concess triumph à périgueux
c'est clair que point de vue concessionnaires dans la region on est vraiment pas gatésPIERRE24 a écrit :C'est absolut moto qui fait agent à Périgueux mais ils s'investissent pas tropdim1974 a écrit :en même il n'y a pas concess triumph à périgueux
Sujet déja abordé 1000 fois .Le Coyote a écrit :C'est quoi un "agent" Triumph ?
Je me lève et je confirme: pas de concess en SavoieJean-Mi a écrit :Clair que plutot que de multiplier les cathédrale sur PARIS /RP Tromph ferait mieux de s occuper de couvrir correctement certaines régions de province
Si y avais que sur la Savoie qu il y avait des "trou"Le Pouzal a écrit :Je me lève et je confirme: pas de concess en SavoieJean-Mi a écrit :Clair que plutot que de multiplier les cathédrale sur PARIS /RP Tromph ferait mieux de s occuper de couvrir correctement certaines régions de province