Pièces communues Daytona 675

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Pièces communues Daytona 675

Message par Fran-6 » 16/sept./11 - 18:37

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos lumières sur une question d'adaptation de pièces d'une année à l'autre.
Suite à une chute, j'ai cassé le demi-guidon gauche et la platine pilote.

Est ce qu'il s'agit des même pièces entre la première version (2006-2008) et la deuxième (2009-2011)??

Je pose la question avant d'acheter bêtement... :hum:

Merci d'avance.

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Jean-Mi
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Re: Pièces communues Daytona 675

Message par Jean-Mi » 16/sept./11 - 18:51

http://Www.bikebandit.com" onclick="window.open(this.href);return false; est ton ami
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Re: Pièces communues Daytona 675

Message par Fran-6 » 17/sept./11 - 11:45

Merci pour l'adresse, je ne connaissais pas ce site.
Par contre, je n'ai pas trouvé réponse à ma question.... :(
Si quelqu'un d'autre à des infos, je suis preneur!

Bye.

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Re: Pièces communues Daytona 675

Message par Satanas » 17/sept./11 - 11:57

Ben si ce sont les mêmes références sur le site que vient de te donner Jean-Mi on peut supposer que c'est identique ?!
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Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

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Re: Pièces communues Daytona 675

Message par dles » 17/sept./11 - 11:58

6 c'est son QI :fufufu:
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Re: Pièces communues Daytona 675

Message par Jean-Mi » 17/sept./11 - 16:34

D une autre facon : soit il y 2 ref pour lrs guidons et il y a donc 2 modeles, soit il n y a qu une seul ref etdonc tu es sur de ton coup

Autre chose, chez tromph les changement de type de pieces ne marchent pas avec "modele 2008" ( c est un exemple) maisavec le vin (vehicle identification number soit les 6 dernier chiffres du no de série
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Re: Pièces communues Daytona 675

Message par Pudépié » 17/sept./11 - 21:13

Jean-Mi a écrit :D une autre facon : soit il y 2 ref pour lrs guidons et il y a donc 2 modeles, soit il n y a qu une seul ref etdonc tu es sur de ton coup
Ahhhh oui, mais non, attention, Jean-Mi, il y a le guidon droit, et le guidon gauche, ce qui nous fait deux, ou quatre références s'il y a eu évolution. Prends garde à ne pas enduire d'erreur notre camarade Fran-six. 8)
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Re: Pièces communues Daytona 675

Message par Fran-6 » 21/sept./11 - 21:58

Merci à ceux qui m'ont apporté réponse à ma question... :top:
Jean-Mi, merci pour le site, j'ai trouvé l'info que je cherchais. Je n'avais pas bien regardé... :hum:

Du coup, une autre petite question: est ce qu'il y a des couples de serrage spécifiques pour les demi-guidons et le T Sup?

Merci d'avance.

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Re: Pièces communues Daytona 675

Message par Jean-Mi » 21/sept./11 - 22:01

Doit surement y avoir, mais j ai rien trouvé
Ce genre de piece peut tout à fait se serrer à la main avec un clef standard sans que cela ne se désserre( avant que tu arrive a ruiner le filet ... bon of course faut pas mettre une rallonge au bout de la clef
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Re: Pièces communues Daytona 675

Message par chevelu » 22/sept./11 - 08:24

il y a un couple pour tout, d'autant plus quand c'est un élement de sécurité et que la vis acier a tendance à tomber amoureuse de l'alu....
ya des tableaux sur le net, suffit de demander à google.
de mémoire comme ça 2,4 kg....
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

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Message par ZOU330 » 22/sept./11 - 09:02

max t'as pas moyen de refourguer de la pièce là :?:
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Re: Pièces communues Daytona 675

Message par chevelu » 22/sept./11 - 09:38

j'essaie de ne pas faire de retape sur le forum... c'est compliqué de filer des infos sans être un escroc !!!
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

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Re: Pièces communues Daytona 675

Message par Jean-Mi » 22/sept./11 - 11:58

chevelu a écrit :il y a un couple pour tout, d'autant plus quand c'est un élement de sécurité et que la vis acier a tendance à tomber amoureuse de l'alu....
ya des tableaux sur le net, suffit de demander à google.
de mémoire comme ça 2,4 kg....
J ai pas dit non plus qu il n y en avait pas Max
Je dit simplement que cela peut se serrer à la main sans soucis et que ca ne se dessera pas . ( Sans compter que sauf à me tromper c est une BTR et que tout le monde n'a pas l embout BTR à mettre au bout de sa clef Dynamo .

Apres reste celui qui va pas serrer ( parce qu il aura peur d'abimer le filtage ) et qui va avoir une surprise au freinage et celui qui va avoir peur de les perdre ( et donc mettre une grande rallonge histoire de serrer comme un bourrin ) et tout niquer .

Deviendrais je centriste en viellissant ? ;o) mais je pense qu'entre les deux extreme on devrait pouvoir sans sortir :glou:
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Re: Pièces communues Daytona 675

Message par chevelu » 22/sept./11 - 15:51

ouaip tu as raison dans le cas où le mec s'y connais un minimum...

je récupère tellement de merde que je préfère jouer l'extrémiste... graissage, dynamo. d'autant plus sur ces brêles super light où la recherche de poids conduit à la fragilisation...
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