Problème de démarrage suite un démontage
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Problème de démarrage suite un démontage
Bonjour,
Après un léger accident (de ma speed 2009), j'ai fissuré le carter d'embrayage inférieur et la pompe à eau. bref. j'ai démonter intégralement le moteur puis remonter en remplaçant les éléments que j'ai trouvé abimé. j'arrive à faire tourner le moteur à la main (un peu dur mais ca tourne). Mais lorsque j'essaye de la faire démarrer, d'une on dirait que le démarreur est lent contrairement à avant, ce qui fait que la moto démarre pas et plus louche, le démarreur ne s'enclenche pas tout le temps, et durant un temps assez court (maxi 1 sec) après la moto refait ses bruit bionick.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée? (parce que redémonter le moteur pour une 3ème fois, la je sature)!
merci d'avance
Après un léger accident (de ma speed 2009), j'ai fissuré le carter d'embrayage inférieur et la pompe à eau. bref. j'ai démonter intégralement le moteur puis remonter en remplaçant les éléments que j'ai trouvé abimé. j'arrive à faire tourner le moteur à la main (un peu dur mais ca tourne). Mais lorsque j'essaye de la faire démarrer, d'une on dirait que le démarreur est lent contrairement à avant, ce qui fait que la moto démarre pas et plus louche, le démarreur ne s'enclenche pas tout le temps, et durant un temps assez court (maxi 1 sec) après la moto refait ses bruit bionick.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée? (parce que redémonter le moteur pour une 3ème fois, la je sature)!
merci d'avance
Re: Problème de démarrage suite un démontage
t'es sur d'avoir tout remonté, il y avait pô des pièces en rab...
sinon, il reste du jus dans la batterie

sinon, il reste du jus dans la batterie

-
- C'est pas mal ici ...
- Moto : t595/GSXR 750/DR 350
tu as bien tes causses de batterie serré?
Oui, j'en suis malheureusement sure. Ce que je ne comprend pas c'est que le démarreur s'enclenche mais pas tout le temps des fois il n'y a rien du tout et puis d'un coup il va essayer de démarrer.
t'as vérifié les contacteur de sécurité de la béquille et de l'embrayage
parce que celui de l'embrayage fait souvent iech' sur le dixcinquante
ou un fil de dessoudé au niveau du neiman suite a ta chute (arrivé sur la mienne, tout les fils arrachés...
)

parce que celui de l'embrayage fait souvent iech' sur le dixcinquante
ou un fil de dessoudé au niveau du neiman suite a ta chute (arrivé sur la mienne, tout les fils arrachés...

effectivement, je vais regarder.
Enfin ca me soul elle qui marchait si bien... snif
Enfin ca me soul elle qui marchait si bien... snif
effectivement, stupidement, c'etait ca! elle a rugie!