Probléme température basse 600TT
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Probléme température basse 600TT
Bonjour,
J'ai besoin de vous!!
Voilà, j'ai remplacé mes bougies ce week end, en voulant essayer la moto, l'afficheur température était toujours sur lo, le ventilo s'enclenche dés le demarrage et le compte tour reste à 2000 tr/min, quand je roule il passe à 3000 au ralenti.
La température ne monte jamais, est ce que tous les problémes sont liées et d'ou ça peu venir?
Merci pour vos réponse
J'ai besoin de vous!!
Voilà, j'ai remplacé mes bougies ce week end, en voulant essayer la moto, l'afficheur température était toujours sur lo, le ventilo s'enclenche dés le demarrage et le compte tour reste à 2000 tr/min, quand je roule il passe à 3000 au ralenti.
La température ne monte jamais, est ce que tous les problémes sont liées et d'ou ça peu venir?
Merci pour vos réponse
-
macrotograf
- C'est où Demigny ?

- Moto : Rocket 3 touring
Re: Probléme température basse 600TT
t'aurais pas oublié ou inversé les connexions entre la sonde de temp de l'eau et la temp de l'air des fois ?
Alors, je viens de regarder, je n'ai pas oublié ou inversé les fiches des sondes.
D'autres idées SVP
D'autres idées SVP
-
factory
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : S Four turbo Stage 2
Elle allait très très bien avant le changement de bougies, ou des signes de faiblesse genre batterie ?
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : oui
T'as pas pincé des fils au remontage, notamment du réservoir ?
Parce que si ça marchait avant le changement des bougies et que ça ne marche plus après, à mon avis, t'as mal remonté un truc ou pincé des câbles.
Parce que si ça marchait avant le changement des bougies et que ça ne marche plus après, à mon avis, t'as mal remonté un truc ou pincé des câbles.
Conditions de merde idéales
-
macrotograf
- C'est où Demigny ?

- Moto : Rocket 3 touring
Oui, comment as tu vérifié les connexions stp ?julesjoe2 a écrit :Alors, je viens de regarder, je n'ai pas oublié ou inversé les fiches des sondes.
D'autres idées SVP