Salut !
alors voila j'ai pu acquérir un jeu de jantes avant et arrière de speed 2008 pour mon 2007. Au montage de la jante arrière aucun soucis tout roule, par contre pour la jante avant je ne peux pas remettre mes disques de la jante 2007 sur la 2008 non compatible. Alors au montage de la jante sur la fourche le disque de frein touche l'étrier de frein. Le mec qui m'a vendu les jantes m'avait prévenue et m'a donné des rondelles à apposer sur le pas de fixation des disque sur la jante pour les déporter légèrement et combler les 2 mm. En théorie je dis oui mais je voulais votre avis sur ce bricolage.... la vrai solution serait de mettre des étriers Brembo mais je sais même pas si les points d'attaches sur la fourche sont les mêmes donc....
merci pour votre aide.
LowMax
Montage jante 2008 sur Speed 2007
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Re: Montage jante 2008 sur Speed 2007
salut,
vu que le mec t'a prévenu , pourquoi tu t'es pas posé ces questions AVANT d'acheter les jantes
vu que le mec t'a prévenu , pourquoi tu t'es pas posé ces questions AVANT d'acheter les jantes

Re: Montage jante 2008 sur Speed 2007
Parceque j'ai demande a la concession triumph ou est ma moto pour reparation si je pouvais adapter les disques d'origine sur la nouvelles jante et la réponse était oui mais en fait non !