démarreur
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- HD25
- A poil !
- Moto : 900trident, T120R, 250MZ
démarreur
ça yé , mon T3 démarre pu . Mais je suis pas sur que c'est la m...e de roue libre ( déjà changée d'ailleurs). :
Il se passe rien quand j'appuie. J'ai testé les relais, RAS. Je branche le démarreur en direct ( de la batterie à sa cosse), et rien ne se passe. Alors je dépose le démarreur , et sur l'établi , il tourne !
Je me demande si il ne manque pas de puissance pour entrainer le berlingue ? si quelqu'un à déjà eu se problème ? merci,
Il se passe rien quand j'appuie. J'ai testé les relais, RAS. Je branche le démarreur en direct ( de la batterie à sa cosse), et rien ne se passe. Alors je dépose le démarreur , et sur l'établi , il tourne !
Je me demande si il ne manque pas de puissance pour entrainer le berlingue ? si quelqu'un à déjà eu se problème ? merci,
- HD25
- A poil !
Re: démarreur
non , le démarreur en direct sur la batterie , il partait pas , mais les relais collaient en appuyant sur le bouton .
-
- C'est pas mal ici ...
- Moto : Clé Torx et Hylomar...
Charbons (balais) fatigués, le fait de l'avoir démonté a pu les secouer un peu.
C'est un peu comme les voitures quand ça collait, il suffisait de taper un coup sur le démarreur et ça repartait.
Pour en avoir le cœur net, faut ouvrir, sinon c'est le relais de démarreur, d'ailleurs est-ce le même que sur les T5 ( situé près de l'amorto arrière coté sélecteur)?
C'est un peu comme les voitures quand ça collait, il suffisait de taper un coup sur le démarreur et ça repartait.
Pour en avoir le cœur net, faut ouvrir, sinon c'est le relais de démarreur, d'ailleurs est-ce le même que sur les T5 ( situé près de l'amorto arrière coté sélecteur)?
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : X90
le démarreur t3 est le même que le t5, effectivement le démontage peut décoller les charbons mais quand on tape sur ceux de bagnoles c'est pour décoller le lanceur (le bendix)...
le problème potentiel sur les démarreurs c'est le torique qui se baise et qui du coup laisse rentrer de l'huile.
le problème potentiel sur les démarreurs c'est le torique qui se baise et qui du coup laisse rentrer de l'huile.
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- HD25
- A poil !
Pas de soucis de batterie . J'avais 10 secondes devant moi avant de partir au taf alors j'ai ouvert la bête : rien de spéc , beaucoup de poussière, mais les charbons sont là , entiers, je vais tout nettoyer et après je verrai ?