quels amortisseurs pour ma SE ?
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
quels amortisseurs pour ma SE ?
Alors voilà...
je suis enchanté de ma bonnie SE.. surper tenue de route (un vélo quoi...) etc etc..
je compte y apporter qques modifs à savoir le rajout d'une béquille centrale (z'auraient pu la foutre d'origine quand même...) un porte paquet (z'auraient pu le foutre d'origine quand même...) un pare-brise.. (et encore jme tate j'ai peur pour l'esthétique..) MAIS SURTOUT une bonne paire d'amortisseurs car je suis assez fragile du dos suite à un accident précédent.. quant à madame c'est pareil..
donc ze question is : quels amortisseurs pour ma bonnie sachant que jveux être comme dans une goldwing ou une BM... :p (bon en exagérant un peu certes....) trêve de connerie j'aimerai avoir l'avis de ceux ou celles qui ont changé leurs amortos sur leurs bonnie si certain(e)s d'entre vous sont dja passés par là..
sinon un bon conseil serait le bienvenu.. pour l'instant je penche pour des ohlins mais bon... j'attends vos avis éclairés sur la question s'il y a !
je suis enchanté de ma bonnie SE.. surper tenue de route (un vélo quoi...) etc etc..
je compte y apporter qques modifs à savoir le rajout d'une béquille centrale (z'auraient pu la foutre d'origine quand même...) un porte paquet (z'auraient pu le foutre d'origine quand même...) un pare-brise.. (et encore jme tate j'ai peur pour l'esthétique..) MAIS SURTOUT une bonne paire d'amortisseurs car je suis assez fragile du dos suite à un accident précédent.. quant à madame c'est pareil..
donc ze question is : quels amortisseurs pour ma bonnie sachant que jveux être comme dans une goldwing ou une BM... :p (bon en exagérant un peu certes....) trêve de connerie j'aimerai avoir l'avis de ceux ou celles qui ont changé leurs amortos sur leurs bonnie si certain(e)s d'entre vous sont dja passés par là..
sinon un bon conseil serait le bienvenu.. pour l'instant je penche pour des ohlins mais bon... j'attends vos avis éclairés sur la question s'il y a !
Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.(Pierre Dac).
-
macrotograf
- C'est où Demigny ?

- Moto : Rocket 3 touring
Re: quels amortisseurs pour ma SE ?
tu connais pas la société ClydeBarrow ? 
- Le Coyote
- Cador

- Moto : Tank à peau de bête
On ne plaisante pas
Le génial inventeur de cette moto vient de casser sa pipe (d'admission)
Le génial inventeur de cette moto vient de casser sa pipe (d'admission)

-
macrotograf
- C'est où Demigny ?

- Moto : Rocket 3 touring
c'est lui qui parle de la Goldwyn "g" Mayer ... 
donc aucun retour d'utilisateur pour le moment quoi..
dommage
dommage
Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.(Pierre Dac).
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
d'un autre coté vue le nombre de Bonneville SE encirculation c est guere étonnant non ? ( et le kilometre de celle ci )kpricorn a écrit :donc aucun retour d'utilisateur pour le moment quoi..
dommage
Perso, j ai fait pas mal de borne avec cette machine ( et souvent sur petites routes) et je n ai rien remarqué de particulier sur les amortissuer (autant le freinage, la tenue de route, la linéaritée du moteur mon "frappés'" autant les suspattes non .
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"