T301 de 95 miracle mais pas encore asser
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Moto : raide
Re: T301 de 95 miracle mais pas encore asser
Sans parler du vilo, qui meme avec un circuit d huile pas trop degueux peut morfler...
-
- C'est où Demigny ?
A mon avis il a juste à remettre un filtre à huile et c'est tout bon. 

-
- Ayé j'ai survécu !
- Moto : T-301 speed triple
testi a écrit :j'avais pas percuté, mais la flotte dans le moteur, c'est pas parce qu'elle est restée 3mois dehors, c'est que tu as refait ton joint de culasse comme un goret (cf tes posts précédents) , sans refaire les joints d'embase ... bref c'est de ta faute !
pas la peine de mettre ça sur le dos de ton mécano, une bécane qui reste dehors, c'est le lot de ceux qui n'ont pas de box !
edit : sauf si y'avait pas le cache culbus ...
non c'est bien la cullasse a ciel ouvert sous la pluie pendant 3 mois .. pas de bleme la dessus .....
je n'avais pas refait tourné le moulin et le vase et radiateur etait toujours plein ... pas de mayo etc etc
par contre j'ai fait tourné le moulin ce matin ... a vue de pif je dirais coussiner palier et donc refaire joint de cullasse
par la meme occas la distrib vue qu elle es pas encore en bout de course mais presque
et a tombé tout ca, autant faire les segments
et vue que c'est une boite 5 et que le faisceaux presque mort ....
ou un nouveau moteur ...
1 litre d'essence et une allumette ..... avec le bol que je me tape en ce momment elle ne prendrai meme pas feu
T301 Speed triple , passer un certain momment "speed pour vite et triple c'est pour le prix"
ou alors c'est ta baraque qui va cramer...neccrel a écrit : 1 litre d'essence et une allumette ..... avec le bol que je me tape en ce momment elle ne prendrai meme pas feu

A éviter, donc.
-
- Ayé j'ai survécu !
- Moto : T-301 speed triple
ce que je me suis dit aussi ... avec 3000 hectare de foret autour ....
T301 Speed triple , passer un certain momment "speed pour vite et triple c'est pour le prix"
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Du descriptif que tu fais ( enfin c est quand meme touffu à tout suivre) l option nouveau moteur me parait plus interessante ( parce que Coussinet ......et vu ce que tu dis ca m etoneerait pas qu il n y ait pas que les coussinets .... plus culasse, plus distrib etc etc ca va couter une fortune en piece)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"