T301 de 95 miracle mais pas encore asser

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Avatar de l’utilisateur
Rootzzz
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3142
Inscription : 22/sept./09 - 16:49
Moto : raide
Localisation : Rive Gauche

Re: T301 de 95 miracle mais pas encore asser

Message par Rootzzz » 2/sept./10 - 11:02

Sans parler du vilo, qui meme avec un circuit d huile pas trop degueux peut morfler...

Sir Charles
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 840
Inscription : 17/mars/07 - 23:16

Re: T301 de 95 miracle mais pas encore asser

Message par Sir Charles » 2/sept./10 - 11:15

A mon avis il a juste à remettre un filtre à huile et c'est tout bon. :hihi:

neccrel
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 33
Inscription : 12/août/07 - 19:16
Moto : T-301 speed triple
Localisation : languedoc roue-triumph (herault)34

Re: T301 de 95 miracle mais pas encore asser

Message par neccrel » 2/sept./10 - 11:25

testi a écrit :j'avais pas percuté, mais la flotte dans le moteur, c'est pas parce qu'elle est restée 3mois dehors, c'est que tu as refait ton joint de culasse comme un goret (cf tes posts précédents) , sans refaire les joints d'embase ... bref c'est de ta faute !
pas la peine de mettre ça sur le dos de ton mécano, une bécane qui reste dehors, c'est le lot de ceux qui n'ont pas de box !

edit : sauf si y'avait pas le cache culbus ... ;(

non c'est bien la cullasse a ciel ouvert sous la pluie pendant 3 mois .. pas de bleme la dessus .....
je n'avais pas refait tourné le moulin et le vase et radiateur etait toujours plein ... pas de mayo etc etc


par contre j'ai fait tourné le moulin ce matin ... a vue de pif je dirais coussiner palier et donc refaire joint de cullasse
par la meme occas la distrib vue qu elle es pas encore en bout de course mais presque
et a tombé tout ca, autant faire les segments
et vue que c'est une boite 5 et que le faisceaux presque mort ....

ou un nouveau moteur ...

1 litre d'essence et une allumette ..... avec le bol que je me tape en ce momment elle ne prendrai meme pas feu
T301 Speed triple , passer un certain momment "speed pour vite et triple c'est pour le prix"

Arno
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 40
Inscription : 2/août/10 - 14:34
Moto : Triumph Sprint ST 1050

Re: T301 de 95 miracle mais pas encore asser

Message par Arno » 2/sept./10 - 11:36

neccrel a écrit : 1 litre d'essence et une allumette ..... avec le bol que je me tape en ce momment elle ne prendrai meme pas feu
ou alors c'est ta baraque qui va cramer... :?
A éviter, donc.

neccrel
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 33
Inscription : 12/août/07 - 19:16
Moto : T-301 speed triple
Localisation : languedoc roue-triumph (herault)34

Re: T301 de 95 miracle mais pas encore asser

Message par neccrel » 2/sept./10 - 11:43

ce que je me suis dit aussi ... avec 3000 hectare de foret autour ....
T301 Speed triple , passer un certain momment "speed pour vite et triple c'est pour le prix"

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 14161
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: T301 de 95 miracle mais pas encore asser

Message par Jean-Mi » 2/sept./10 - 13:28

Du descriptif que tu fais ( enfin c est quand meme touffu à tout suivre) l option nouveau moteur me parait plus interessante ( parce que Coussinet ......et vu ce que tu dis ca m etoneerait pas qu il n y ait pas que les coussinets .... plus culasse, plus distrib etc etc ca va couter une fortune en piece)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Répondre