temperature moteur
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
temperature moteur
bonjour a tous et toutes
la jauge de temperature de ma sprint st 955i de 99 (chuis precis hein)
monte a peine ( tout juste au dessus de la 2eme graduation) alors que des fois le ventilo se met en marche qd je coupe le contact:c est normal docteur?
monte a peine ( tout juste au dessus de la 2eme graduation) alors que des fois le ventilo se met en marche qd je coupe le contact:c est normal docteur?
pour les sprint st 955i de 99 ya plusieurs montages
regardes ta carte grise, la premiere mise en circulation ,entre le moi de mai ( 05 ) et le moi d' octobre ( 10 ) c'est normal !
car c'est une moto d'été ! ...
les autres moi de l'année, le ventilo déclanche plus tard ! ....( modele hivers )
bon c'est sur que si tu l'achetes dans le nord, et ensuite descend vivre a marseille, il te faudras passer par un concess pour une modif sinon tu risque des surprises... Normal ! ...
en attendant tu peut metre des glaçons dans le radiateur, ça marche aussi!...
a ton service mon gars
regardes ta carte grise, la premiere mise en circulation ,entre le moi de mai ( 05 ) et le moi d' octobre ( 10 ) c'est normal !
car c'est une moto d'été ! ...
les autres moi de l'année, le ventilo déclanche plus tard ! ....( modele hivers )
bon c'est sur que si tu l'achetes dans le nord, et ensuite descend vivre a marseille, il te faudras passer par un concess pour une modif sinon tu risque des surprises... Normal ! ...
en attendant tu peut metre des glaçons dans le radiateur, ça marche aussi!...
a ton service mon gars
Tio-gars de Ch'nord en transit à Môôâârseille chez les Congues ! ...
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: temperature moteur
Ouais .. aujourd hui a peine 80 degrés au thermo du RS.( 2002 donc avec cricuit d eau moins important... donc avec les premiers modeles j imagine que ca doit pas chauffer bcp )yoyo50 a écrit :bonjour a tous et toutes
Ca se met en route apres l arret parce que du coup la temperature monte quand tu t arrete ...(
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"