ma sprint ST s'est couché à gauche

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Grand Sprint Voyageur
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Message par Grand Sprint Voyageur » 23/mai/07 - 23:46

mon pote est un peu fragile des nerfs et puis c'est un pote donc je me dis que ce n 'est que du matériel , c'est mon pote qui va payer et moi qui vait encaisser la monnaie :> donc rien de grave :hihi:

yoyo50
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moi aussi

Message par yoyo50 » 27/mai/07 - 15:22

bon ben ca y est je viens de foutre le mienne par terre a gauche ,le moteur a tourner qq secondes au ralentit avabt que je coupe le contact
alors y as combien de pourcentages de risques que mon cylindre ait bouffer de l huile
et sinon je peut faire koi pour y remedier
d avance merci
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Le Pouzal
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Message par Le Pouzal » 27/mai/07 - 22:04

Quelques secondes ?
Normalement, c'est pas assez pour que l'huile ai le temps de remonter.
Si tu n'as pas redémarré la bécane : tu démontes les bougies et tu actionne le démarreur. S'il y a de l'huile, elle sera expulsée.
Si tu as démarré : il faut te souvenir si la bécane a eu du mal à démarrer pour ensuite fumer bleu grave de chez grave. Si c'est le cas, tu a un risque de plier une bielle. Si c'est pas le cas, t'as rien eu. Le moteur n'a rien, tu rouleras encore longtemps...
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re

Message par yoyo50 » 28/mai/07 - 15:50

bon j ai fait comme tu as dit pas de fumée bleue oufff

merci encore

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Message par jobar_85 » 13/juin/07 - 16:13

bonjour rien de rassurant quoi
j'ai expliqué dans forum speed que de l'huile suinte un peu le leong de la durite relié au centrifugeur (en provenance de + haut) c'est une bécane que j'ai acheté il y a 2 mois 1/2 à soit disant 17 200 kms j'en ai fait 3 500 depuis
qu'en pensez vous ? possible que ?
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Blackdam
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Message par Blackdam » 13/juin/07 - 16:20

possible que tout en fait, mais possible que ce soit 'juste' le joint de centrifugeuse qui fuit.

A verifier avant de baliser...

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Message par Le Pouzal » 13/juin/07 - 20:01

C'est normal que de l'huile suinte : c'est par là que les vapeurs d'huile remontent dans la boite à air.
Ce qui serait inquiétant, c'est que l'huile coule de ce tuyau, ou que la boite à air dégorge l'huile par le tuyau de trop plein, qui donne sur la roue AR.

Là, comme le dit Ramdam, c'est que le joint de centrifugeuse ou la centrifugeuse est HS
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