Une triumph ca ne freine pas !!!(955i)
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Vais vérifier ca mais je suis pas bien sur que ce soit pas encore du 16.... (mais je peux me gourer )
Satanas suite a la discussions d hier .. une enquete tres interessante sur les accident vient de paraitre plutot interessante :
1) Il est estimé que 35 pct des accidents sont du a l inattention/distraction du conducteur ( discussions avec le voisin, changement de CD, Enfaint qui pleurents
2) la conduite sous canabis n'a pas une implication aussi grande qu on ne le dit ( en tout cas rien a voir avec l alcool) idem pour les prise de cocaine
3) conduite sous ectasy non mesuré
C est pas pour rajotuer une tune dans le nourin mais je pense que c est interessant ..
Satanas suite a la discussions d hier .. une enquete tres interessante sur les accident vient de paraitre plutot interessante :
1) Il est estimé que 35 pct des accidents sont du a l inattention/distraction du conducteur ( discussions avec le voisin, changement de CD, Enfaint qui pleurents
2) la conduite sous canabis n'a pas une implication aussi grande qu on ne le dit ( en tout cas rien a voir avec l alcool) idem pour les prise de cocaine
3) conduite sous ectasy non mesuré
C est pas pour rajotuer une tune dans le nourin mais je pense que c est interessant ..
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Jean-Mi
- Site Admin
[quote="Jean-Mi"]Vais vérifier ca mais je suis pas bien sur que ce soit pas encore du 16.... (mais je peux me gourer )
J ai vérifié, ca semble bien etre du 16 et non pas du 19 ..
A noter que les speed sont aussis passsé 'tres discretement' en 16
J ai vérifié, ca semble bien etre du 16 et non pas du 19 ..
A noter que les speed sont aussis passsé 'tres discretement' en 16
bonsoir, à ce moment là ,si quelqu'un de compétant en la matière pourrait m'expliquer comment savoir mesurer un MC (de Daytona 675 acheté cz mon concess Triumph) sur lequel est inscrit "3/4"s, par ce que pour certains çàéquivaut à 16 mm, alors que même pour l'importateur NISSIN (Réaction.fr), çà fait bien 3/4 pouces soit 19.05 ???
- Jean-Mi
- Site Admin
Pour moi, y a pas de 19 pouces dans la gamme Triumph ..... ( et dans le catalogue triumph il est mentioné a 14 comme 14 pouces ?) Bref comme tu vois pas clair .. suis en train de vérifier plus profondément ..
une chose est sur? c est que 16 ou 10 pources il a un feeling nettement meilleur que son équivalent ' classique' du speed 1050
une chose est sur? c est que 16 ou 10 pources il a un feeling nettement meilleur que son équivalent ' classique' du speed 1050
- pascalito398
- C'est où Demigny ?