Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
vargas974
- A poil !

- Moto : 675 daytona
salut tout le monde
je connais quelque probléme avec ma daytona de 2006, voila je vous explique, un beau jour je tourne la clé tout les voyant salume mais imposible de démarer on me dit " c ta baterie change la " donc je change ma baterie, 2 jours apré toujours pareil je tourne la clé tout les voyant salume et elle ne démare pas, on me dit " c ton régulateur qui es mort " je change le régulateur, et la le lendemin je tourne la clé tout les voyant salume et elle ne démare pas........ maintenant c koi pu**** ???

-
macrotograf
- C'est où Demigny ?

- Moto : Rocket 3 touring
vargas974 a écrit :salut tout le monde
je connais quelque probléme avec ma daytona de 2006, voila je vous explique, un beau jour je tourne la clé tout les voyant salume mais imposible de démarer on me dit " c ta baterie change la " donc je change ma baterie, 2 jours apré toujours pareil je tourne la clé tout les voyant salume et elle ne démare pas, on me dit " c ton régulateur qui es mort " je change le régulateur, et la le lendemin je tourne la clé tout les voyant salume et elle ne démare pas........ maintenant c koi pu**** ???

ptêt le contacteur de levier d'embrayage, ou cablage au niveau du démarreur à vérifier... démarreur mort ? 2006 c'est pas bien vieux quand même... Avec des cables branchés entre ta batterie et une bagnole il tourne le démarreur ?
-
vargas974
- A poil !

- Moto : 675 daytona
avec des cables sa démare nikel, on ma dit que c peut étre alternateur cet fois ci .....
-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : Trident 900, Legend TT
Maladie classique des 675: c'est le bescherelles qui est en court-jus

-
didier
- Bonne moyenne fiston

.