coupure démareur

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
pouic2003
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Moto : 900 trophy

coupure démareur

Message par pouic2003 » 4/juil./10 - 14:13

Bonjour a tous

j'ai un problème avec ma trophy je l'ai mise en route ce matin et le demarreur et resté bloqué en position mise en route de la moto , j'ai donc coupé le contact pour arrêter le moteur et ne pas tué le démarreur , mais le démarreur continue de tourner , je coupe donc l'arrêt urgence au guidon , et rien ne se passe , la moto étant sur la latéral je décide donc d'embrayer et de passer la 1ere , pour faire jouer la sécurité, et la moto c'est mis a avancer et tomber , ( un cligno plus la valise gauche HS ) ce que je ne comprend pas c'est qu 'en débrayant la moto n'aurais pas du avancer ???, ça a l'air bizzard comme mécanique

aidé moi a comprendre!!! merci

Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : oui

Re: coupure démareur

Message par Le Pouzal » 4/juil./10 - 18:35

relais de démarreur qui reste collé
Tu le sors de son emplacement, tu le nettoies et tu le testes. Ca se trouve, il est kaputt.
Conditions de merde idéales

pouic2003
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par pouic2003 » 4/juil./10 - 18:48

Bonjour

j'ai réessayé cet après midi et elle démare normalement , enfin presque parce que par moment j' appuis sur le démareur et il ne se passe rien , ça faisait 3 mois qu'elle avais pas roulé et l'embrayage était peut être collé ce qui explique qu'elle a avancé poigné embrayage serré , sinon le relais il se trouve ou ???

Le Pouzal
Moto : oui

Message par Le Pouzal » 4/juil./10 - 19:40

sur les T3, quand ça démarre pas, nettoie les sécurités de l'embrayage (le truc en plastique noir sous le levier d'embrayage) et de la béquille latérale avec du dégrippant.

Le relais de démarreur se trouve sous la selle, devant la batterie. De mémoire, il est rond et point carré comme un relais classique
Conditions de merde idéales

pouic2003
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par pouic2003 » 5/juil./10 - 08:32

OK merci LE POUZAL , je vais allez jeter un oeil et peut même les deux ;))

Répondre