OK OK ...elle est où la masse principale ?gaps a écrit :
j'ai tiré directement un fil de la masse principal jusqu'au "moins" de la batterie car le fil de masse qui par du regulateur rejoint le reste du faisceau à 20cm de la masse principale.
Je n'avais que du 2,5 mm2 alors j'ai mis du 2,5 ... Je vais acheter du 4 ce midi. Par contre je ne comprends pas ce que tu dis sur "garder le faisceau d'origine". Si je débranche mon fil rouge sur la cosse du régulateur alors forcément le faisceau d'origine n'est plus alimenté...gaps a écrit : tu as mis quoi comme cable? il faut coller du 4mm ² , et garder le faisceaux d'orrigine.
tu as quoi comme mesure à 3000trs/min, à 5000 trs/min .???
Aux bornes de la batterie moteur tournant j'ai 12,4 V quelque soit le régime. J'ai 17V aux bornes du régulateur (débranché).
Je me demande vraiment si ma masse est correcte. Ou si ma batterie n'aurait pas un problème maintenant...