Triumph, les vis en acier mou...

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Re: Triumph, les vis en acier mou...

Message par Rayurman » 2/juin/10 - 12:54

Satanas a écrit :Nouvelles du front.

La victoire est en nous...

Je suis aller ce matin taxer des embouts Torx de combat à Chaumont moto :love: mais en fait, bien qu'effectivement dit ci-dessus, je précise pour un boulet dans mon genre à qui ça arriverait, qu'il ne faut vraiment pas avoir peur de chauffer. En effet j'avais été un peu trop timide au début au niveau du "dromaludaire à 2 bosses", et c'est en voulant finalement foutre le feu à la moto que ça a tout débloqué pour sortir avec une facilité déconcertante... ;))

Voilà, merci. :top:

Eh ben voilà! :top:

Vivement le Mas du Clos! 8)

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Re: Triumph, les vis en acier mou...

Message par Le Coyote » 2/juin/10 - 12:57

Faut faire quoi pour être boudé par Satanas ?


Je précise que j'ai utilisé la fonction "rechercher" mais sans résultat.

Merci de m'aider.
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Re: Triumph, les vis en acier mou...

Message par Satanas » 2/juin/10 - 13:14

Me faire remarquer la faute de participe passé sur: Je suis allé... ;(
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Re: Triumph, les vis en acier mou...

Message par Jean-Mi » 2/juin/10 - 13:59

yannick a écrit :pour info ma 955 sprint a meme etrier que le 600 hornet d'un pote (les premieres hornet), et donc les axes sont bien entendus les meme.
4€ piece chez honda (en pieces neuves). sinon en casse tu peux en trouver pour moins chere .
c'est pas que je sois un peu tres beaucoup radin, mais j'ai en vraiment marre d'etre pris pour un americain par les vendeurs et les equipementiers des brelons que nous conduisons (pilotons :?: ),.
on te vend des filtres green, des pots adaptables, des bougies a 3 electrodes, ... du pipeau en branche....bon je m'enerve la
@+
Qu'on nique un axe de plaquette allez je veux bien .. 2 pourquoi pas . 3 ahahah on est joueur ;o) mais aprs faut quand meme se poser quelque question sur ca facon de bosser, la qualité de ses outils etc etc Si a chaque fois qu il est changé une paire de plaquette les atelier facturait la vis qui va avec je pense que ca ce saurait non ?...

Comme le dit Satanas.. y a pas grand chose qui résiste a une chauffe correcte. donc déjà quand ca vient pas on arrete tout et on chauffe.
Ensuite les axes .. un coup de brosse métalique douce sur le filet pour virer la merde.. au pire un peu de graisse (si c est serré correctement ca ne bougera pas) et ensuite, on ne serre pas comme un bourrin

Pour le reste ( fitre green bougie truc ) ben on est tous libre de pas acheter, de se poser la question de ce que ca peut nous apporter.. et la, fatalement c est plus difficile %-9
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Re: Triumph, les vis en acier mou...

Message par 1200quirit » 2/juin/10 - 15:01

Satanas a écrit :Nouvelles du front.La victoire est en nous...
Ca vaut ce que ça vaut, mais depuis que j'ai eu ce problème, comme on vérifie ses niveaux ou sa pression, je fais de temps à autre un dé-blocage/re-blocage des guides de plaquette. Ca mange pas de pain et je suis sûr de plus être emm....dé.
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Re: Triumph, les vis en acier mou...

Message par Rootzzz » 2/juin/10 - 15:09

Et personne pour dire que la methode de la pate a roder evite d etre emmerdé a repetition... ;(

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Re: Triumph, les vis en acier mou...

Message par 1200quirit » 2/juin/10 - 18:46

Je crois que l'idéal reste la graisse rouge (au cuivre) mais elle devient difficile à trouver.
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Re: Triumph, les vis en acier mou...

Message par yannick » 2/juin/10 - 20:41

c'est a dire que mon brelon je viens de l'acheter (d'occase),et malgre le fait que j'ai une dizaine de factures d'entretien de chez boxer bike ( toulouse ).
je lui fait une revision et la je me dis que la dynamo ils connaisssent pas... pour exemple j'ai du tarauder l'eteau du bras
des barbares je vous dis....

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Re: Triumph, les vis en acier mou...

Message par Rootzzz » 2/juin/10 - 22:52

J ai rien compris :oh:

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Re: Triumph, les vis en acier mou...

Message par Le Coyote » 2/juin/10 - 23:06

Il dénigre :>
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Re: Triumph, les vis en acier mou...

Message par didier » 3/juin/10 - 00:06

:lol: :lol: :lol: :lol:


au passage, j'ai rien compris non plus :shock: :shock: :oops:

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Re: Triumph, les vis en acier mou...

Message par Satanas » 3/juin/10 - 00:10

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Re: Triumph, les vis en acier mou...

Message par didier » 3/juin/10 - 00:12

Aah :top: :hihi: :hihi:

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Re: Triumph, les vis en acier mou...

Message par Rootzzz » 3/juin/10 - 09:57

yannick a écrit :pour exemple j'ai du tarauder l'eteau du bras
C est surtout là que j'ai du mal :oh:

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Re: Triumph, les vis en acier mou...

Message par Jean-Mi » 3/juin/10 - 10:04

Rootzzz a écrit :J ai rien compris :oh:
Moi non plus comprend po ...

Pour La Clef Dynamo faut pas non plus se plaucher avec ca .. utiliser une clef dynamo ( si elle est de mauvaise qualité, si elle n est pas controlé régulierement) est aussi le meilleur moyen de foiré un filetage (tout particuliermenet les petits diametre parce qu effectivmeent sur l écrou de roue arriere tu risque pas grand chose)
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