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par Tom4 » 1/mai/10 - 23:08
salut,
j'envisage un sprint st 955. j'ai lu les descriptifs sur le site mais cela ne me dit pas lequel de 1999 à 2004 est le/les "meilleur"?
d'avance merci pour vos lumières

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par Jean-Mi » 2/mai/10 - 08:20
Salut
les 2modeles sont dans l ensemble solide
et lesdifference de comporyement moteur sont minimes
ton probleme estdonc surtout une histoire de budget
Attention passé 2002 pour soutenir les ventes y a eu plein d operations "pour 1 euro poignee chauffante et valises offertes"
dans ce cas la, ca ne doit donc pas majorer la cote de la machine
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par Rootzzz » 2/mai/10 - 09:42
A partir de 2003, tu as le moteur costaud. Si j avais un conseil a te donner, a moins d etre ric rac cote pognon, c est meme pas regarder les 99-02
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par Tom4 » 2/mai/10 - 09:49
Jean-Mi a écrit :les 2modeles sont dans l ensemble solide
et lesdifference de comporyement moteur sont minimes
2 modèles? je parlais des 1999-2000-2001-2002-2003-2004 au cas par cas pas juste 99 et 04
Jean-Mi a écrit :ton probleme estdonc surtout une histoire de budget
ya un peu de ça, encore que pour les années en question ça reste raisonnable
Jean-Mi a écrit :Attention passé 2002 pour soutenir les ventes y a eu plein d operations "pour 1 euro poignee chauffante et valises offertes"
dans ce cas la, ca ne doit donc pas majorer la cote de la machine
merci du tuyau

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par Tom4 » 2/mai/10 - 10:00
Rootzzz a écrit :A partir de 2003, tu as le moteur costaud. Si j avais un conseil a te donner, a moins d etre ric rac cote pognon, c est meme pas regarder les 99-02
ok, donc juste 2003 et 2004
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par yannick » 2/mai/10 - 10:52
salut
d'apres la revue tech les moteurs sont de 99 a 2001 inclus le meme, donc nouveaute a partir de 2002.
apres il parait qu'il y a une histoire de reniflard d'huile en cas de chute ou le centrifugeur dans le carter gauche ?? pour les 1er modeles.
sinon je sals pas je suis nouveau
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par Tom4 » 2/mai/10 - 11:14
à la lecture des fiches, j'ai noté une différence dans la capacité de réservoir et une puissance+couple (en full) supérieur sur les derniers.
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par yannick » 2/mai/10 - 12:05
j'ai la mienne (mod 99) depuis une semaine (avec un kit chaine vraiment mort !!).
quand tu vois deja comment ca marche, c'est pas les quelques cv en plus ( en full) qui changeront grand chose
maintenant je n'ai que la revue tech du moteur (rmt 142), et je dois avoue que egoistement je me suis interresse qu'a mon moulin 'javais des reglages a faire).
tout ca pour dire que contenance reservoir etc... je sais pas
en plus pour etre honnete j'ai surtout achete en fonction du budget, je suis tombe sur cette moto par hazard (aie !!).
peut etre c'est elle qui m'a choisie

bon d'ac je sors
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par Jean-Mi » 2/mai/10 - 22:34
Mon concess (que je ne citerai po

) avait un ST 99 en courtoisie.. A 85 000 km il a cherché à la revendre sans succes.
La machine a donc été donnée au mécanicien qui vient de faire la révision des 130 000 comme quoi meme un 99 ca peut tenir la route ( faut dire que le mécano fait 120 borne a/r par jour donc il roule. )
Je paralais de 2 modeles parce que différencie l ancien moteur ( jusqu a fin 2001 ) du nouveau ( 2002 ) meme si en 2004 arrive l injection d air additionel pour moi il n y a que 2 modeles.
Attenton les 2002 => 2004 ont été repensé pour plus de fiabilité sur bien des points mais se retrouvent assez régulierement avec des probleme d alternateur /Régulateur .. quasiment inconnu sur les modeles d avant.
Je parle po des 10 cv de plus en 2002 par que

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par Tom4 » 3/mai/10 - 16:39
ok

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par calboma » 5/mai/10 - 10:18
SALUT,
la mienne, achetée en 2005, millésime 2000 ne me pose aucun problème, je n'envisage pas de la changer avant la sortie de la nouvelle ST ou GT
cordialement
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par Jean-Mi » 5/mai/10 - 11:10
calboma a écrit :SALUT,
la mienne, achetée en 2005, millésime 2000 ne me pose aucun problème, cordialement
1 er probleme ?
bonjour, j'ai une sprint st 955 de 2000, lorsque je roule mon compteur partiel fonctionne bien mais lorsque je coupe le contact il se remet à zéro et repasse sur le général ? Un plus coupé ou un pb dans le compteur
?
2 em probleme ?
je cherche aussi le diametre du joint spi de fourch
3 em probleme ?
bonjour a l'arret ma sprint st s'est couchée sur le coté gauche, est ce ce que je peux la redemarrer ? ou est ce qu'il y a une histoire d'huile passée où il ne faut pas

j'déconne ca n empeche pas que tu sois content de ta machine
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par norton » 6/mai/10 - 19:49
bonjour
Je possède une sprint st 2004 machine polyvalente : petites routes , autoroute, elle aime moins la ville.
Qualités : moteur fabuleux; freinage très efficace ; capacité de chargement( top_case , valises) , confort plutôt correct
Défauts : chaleur du moteur qui remonte du carénage ( c'était pire sur ma BM !) , position de conduite un peu trop sur l'avant ( je suis pas bien grand ).
Elle sera en vente à partir du 16 mai (après une virée de 4 jours )
Cordialement
J'ai oublié que j'étais amnésique
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par Le Coyote » 7/mai/10 - 02:29
Bonjour Norton,
C'est pas une foire-à tout ici.
Cordialement.