Salut à tous,
heureux possesseur d'un speed triple 955 de 2002, je viens de l'emmener au garage suite à un bruit de frottement métallique. Une fois la roue arrière démontée, le garage me dit que mes roulements sont morts de chez morts et que l'axe commençait à être usiné. J'ai donc deux ou trois questions:
Ai je bien fait de faire confiance au garage qui m'a dit qu'il fallait que je change l'axe car sinon j'aurai du changer souvent les roulements (l'axe coûte 500 euros)?
Sinon, j'ai vu sur le forum de à donf, un post sur ce problème ou le type dit que dans le moto journal de septembre 2002 il y a eu un rappel pour ce problème et que c'était pris dans la garantie. Pensez vous que je puisse en parler avec le garage qui me l'a réparé pour voir si moyen de prendre en charge dans la garantie même maintenant?
Ya t'il d'autres personnes qui ont eu ce problème, pour savoir si c'est symptomatique de la moto.
Merci, sinon super brêle.
Roulement arrière
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Moto : raide
Re: Roulement arrière
Jamais entendu parler du probleme.
Sachant qu un bras oscillant complet en occase va taper dans les 200 €, aller foutre 500 (plus MO?) dans une fusee neuve me ferait assez mal aux fesses
Sachant qu un bras oscillant complet en occase va taper dans les 200 €, aller foutre 500 (plus MO?) dans une fusee neuve me ferait assez mal aux fesses