suspension arriere bloqué
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
suspension arriere bloqué
Bonjour a tous
après la chaine , la suspension arriere, j'ai fait une ballade de 160 bornes hier et ce matin je monte sur ma trophy et suspension arriere dur comme du bois , je saute sur la selle avec mes 96 kg et rien ne bouge , pour moi un amortisseur mort ça fuit et devient une pompe a vélo , mais la bloqué.
Avez vous déja eu ce problème
merci a tous
après la chaine , la suspension arriere, j'ai fait une ballade de 160 bornes hier et ce matin je monte sur ma trophy et suspension arriere dur comme du bois , je saute sur la selle avec mes 96 kg et rien ne bouge , pour moi un amortisseur mort ça fuit et devient une pompe a vélo , mais la bloqué.
merci a tous
- Phil38
- Ayé j'ai survécu !
- Moto : Multistrada V4 Pikes Peak
Re: suspension arriere bloqué
Ce n'est peut être pas l'amorto, mais les biellettes?pouic2003 a écrit :Bonjour a tous
merci a tous

Et ça se bloc d'un seul coup les biellettes, ça se graisse ?? , la moto est tombé sur le coté hier ça pourrais venir de la ???
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Non, merci...
T'as pas une pièce tordue à la suite de la chute de la moto, genre béquille centrale, support de pot ou autre qui te bloquerait le bras oscillant 

"le massif du Vercors"©
- Phil38
- Ayé j'ai survécu !
Oui, je vois plutôt un truc comme ça, car pour bloquer un amorto de T3 et d'un seul coup en plus, il faut s'y mettre a plusieurs!... 

Merci
j'ai pas pensé a un truc tordu qui bloquerais le bras oscilant , car la valise droite n'ayant rien eu je me suis pas méfier, j'ai cassé la bulle et le retro droit car il y avait un petit muret juste a coté , comme un con je l'ai béquillé sur la central et le sol légèrement en pente , et quand je suis parti je l'ai débéquillé coté béquille lateral et elle a penché a l'opposé , je l'ai retenue le plus possible , et j'ai laché avant de tomber avec elle , c'est qu'elle est lourde la mémère , voila pour la petite histoire , j'ai gagné mon week end la bulle ermax 106€ le retro 117€ ht
j'ai pas pensé a un truc tordu qui bloquerais le bras oscilant , car la valise droite n'ayant rien eu je me suis pas méfier, j'ai cassé la bulle et le retro droit car il y avait un petit muret juste a coté , comme un con je l'ai béquillé sur la central et le sol légèrement en pente , et quand je suis parti je l'ai débéquillé coté béquille lateral et elle a penché a l'opposé , je l'ai retenue le plus possible , et j'ai laché avant de tomber avec elle , c'est qu'elle est lourde la mémère , voila pour la petite histoire , j'ai gagné mon week end la bulle ermax 106€ le retro 117€ ht
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
J ai déja vu ca sur un T595 ( A 2 dessus la moto ne baissait pas d un mm.)
Résultat tout ce qui est bielette et auttres était complement gripppé (Tout sorti au marteau a chauffant et tout changé.. inutile de dire qu il y a de la piece et de la MO )
Résultat tout ce qui est bielette et auttres était complement gripppé (Tout sorti au marteau a chauffant et tout changé.. inutile de dire qu il y a de la piece et de la MO )
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : X90
ya pas de raison que les biellettes se bloquent d'un coup... les platines cales pieds pètent de peur donc s'il y a choc elle ne peuvent pas coincer quoique ce soit .
je vérifierai l'échappement, qui lui peut venir sur le bras oscillant.
je vérifierai l'échappement, qui lui peut venir sur le bras oscillant.
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
merci a tous
c'était bien l'échappement qui bloquait le bras oscilant , c'est la tôle chromé qui enveloppe le silencieux ,elle se raccorde par des rivets pop coté roue et le bras c'est pris dans la tôle. voila plus de peur que de mal
c'était bien l'échappement qui bloquait le bras oscilant , c'est la tôle chromé qui enveloppe le silencieux ,elle se raccorde par des rivets pop coté roue et le bras c'est pris dans la tôle. voila plus de peur que de mal

- Phil38
- Ayé j'ai survécu !
pouic2003 a écrit :merci a tous
ben voilà!...