axe de roue arriere

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Daytojp
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Message par Daytojp » 21/mai/07 - 00:07

oki merci :top:
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Blackdam
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Message par Blackdam » 21/mai/07 - 01:12

Le détail qui fache, c'est que pour des raisons de montage de l'axe et d'encombrement général le roulement a aiguilles à un diametre int plus grand que le roulement double, donc pour limité la taille de celui-ci, ils on t utilisé un roulement a aiguilles sans bague intérieure, et c'est l'axe de roue qui fait bague intérieure...
Donc si il y a usure c'est l'arbre qui est a remplacer!
Oki, je comprends mieux :top:

C'est d'ailleurs un 'detail' qui concerne tous les roulements de ces p*** de monobras, ceux des biellettes en particuliers, généralement mort a 50.000, et leur axe avec!

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