Cout de revision d'une speed four
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
- A poil !
Cout de revision d'une speed four
J'aimerai acquérir une speed four mais avant tout je voudrai connaitre le cout des révision pour un triumph
Merci d'avance
Merci d'avance
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: Cout de revision d'une speed four
Difficile de répondre précisément
compter 3 heures pour une révision de 10 000, 5 heures pour une de 20 000 ( avec le jeu aux soupapes, bien souvent les fluides etc etc) à mutliplier par le prix horaire qui tourne généralement vers 50 € ) Grosso merdo tu as pour 150 euro de Mo pour une 10 000 et 250 pour une 20 000 )
Apres ca dépend du suivit qui a été fait sur la machine (les tableaux d'entretien sont quelque part sur le site) des conditions d utilisation ( Exemple Triumph préconise la vérification Bougie/ Filtre a air tous les 10 000 et changement tous les 20 000 hors on trouve assez souvent des filtres encrassé a 10 000 ou des bougies à changer plus rapidement )
Ca dépend aussi du taux horaire ( sur paris intra muros il est plus élevé que sur la banlieue qui est lui meme plus élevé que sur la province
Si en meme temps que la la révision, tombent disques/ plaquettes/ kit chaines, pneux etc etc ca augmente la facture d'autant
compter 3 heures pour une révision de 10 000, 5 heures pour une de 20 000 ( avec le jeu aux soupapes, bien souvent les fluides etc etc) à mutliplier par le prix horaire qui tourne généralement vers 50 € ) Grosso merdo tu as pour 150 euro de Mo pour une 10 000 et 250 pour une 20 000 )
Apres ca dépend du suivit qui a été fait sur la machine (les tableaux d'entretien sont quelque part sur le site) des conditions d utilisation ( Exemple Triumph préconise la vérification Bougie/ Filtre a air tous les 10 000 et changement tous les 20 000 hors on trouve assez souvent des filtres encrassé a 10 000 ou des bougies à changer plus rapidement )
Ca dépend aussi du taux horaire ( sur paris intra muros il est plus élevé que sur la banlieue qui est lui meme plus élevé que sur la province
Si en meme temps que la la révision, tombent disques/ plaquettes/ kit chaines, pneux etc etc ca augmente la facture d'autant
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Nerrick
- Ayé j'ai survécu !
- Moto : 955i, la belle
j'avais du payer qqchose comme 250 pour les 10000 et 350-400 pour les 20 000 sur Rouen
mais sans consommable supplémentaire (plaquette/pneu/chaine...)
mais sans consommable supplémentaire (plaquette/pneu/chaine...)

- Le Coyote
- Cador
- Moto : Tank à peau de bête
Si tu rentres chez le concess comme ici-bas sans dire bonjour, tu vas casquer un max... 

- joebar reg
- Ayé j'ai survécu !
- Moto : Bazar
Il a la fonction pyrolyse ton speed four?
ALLERGIE(S): injections, catalyseurs, caisseux, bleu marine, graviers et gasoil;