fiable le Dayto ,ou pas ?

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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bibou767
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fiable le Dayto ,ou pas ?

Message par bibou767 » 25/nov./09 - 21:44

SSSSSSSSSSSSSuper cool ,un Daytona acheté en Mai et avec lequel je me suis regalé...un mois .Ensuite ,ça commence ,la moto ratatouille en rentrant d Alès (le plus long trajet effectué Toulon-Alès),retour à la piaule .Demontage ,verdict:electrode de bougie cylindre Un disparu ...je deculasse ,je refais les sièges de soupapes ,je remonte .Ca ratatouille toujours ,je cherche ,ma foi ,jevois pas !Direction ,Triumph Toulon,verdict ,reglage du jeu de soupapes ,filtre Injection flingué ,2-3 bricoles ,et ...630 Euros de facture .Samedi matin ,j la sors (la becane )et j vais balader,j trouve que le ventilo tourne souvent,et il finit en effet par me "vider" la batterie ,et me gonfler les c...!j vais voirTriumph ,verdict ,ou bornier de masse,ou capteur d air,genial!retour au garage ,j suis deg ,j ai pas fait 1000 bornes avec ,et ça n arrète pas ,dommage ,quelle machine !En attendant ,elle va rester un peu au garage ,histoire de me calmer un peu...

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Re: fiable le Dayto ,ou pas ?

Message par Rootzzz » 25/nov./09 - 22:26

C est un T595, c est ça? si en plus tu dis un 97, tu remportes la palme de l'achat pas réfléchi un brin :top:
Avant d'acheter une merde, il faut se renseigner :)

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Re: fiable le Dayto ,ou pas ?

Message par loran » 25/nov./09 - 23:09

Si tu veux je t'en débarrasse pour 200€ 8)
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

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Re: fiable le Dayto ,ou pas ?

Message par Jean-Mi » 25/nov./09 - 23:45

Comme Rouste ;o)
refaire tout ce que tu as fait et pas vérifier le filtre à essence ;)) ;))
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Re: fiable le Dayto ,ou pas ?

Message par fiou » 26/nov./09 - 09:17

Le bonheur et les joies de rouler en t595... :hum:
m'enfin ... !

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Re: fiable le Dayto ,ou pas ?

Message par Sergent » 30/nov./09 - 20:37

C'est la charme naturelle des anglaises, il opère bien chez toi on dirait! :fufufu:

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Re: fiable le Dayto ,ou pas ?

Message par adte » 3/déc./09 - 19:11

j ai un T595 de 97 , jamais eu un seul pb moteur , juste replacé le calostat

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Re: fiable le Dayto ,ou pas ?

Message par Jean-Mi » 3/déc./09 - 22:37

adte a écrit :j ai un T595 de 97 , jamais eu un seul pb moteur , juste replacé le calostat
Ben oui faut bien qu'il y en ait de temps en temps un sans soucis histoire de faire mentir la réputation. D ailleur on a pas dit que tous étaient des merdes ( on n a pas non plus dit que c'était fiable)

Mais dans l'ensemble, si tu veux te dégouter de Triumph en prenant un T595 de ces années la t as de grande chance d y arriver ;o) Meme t appelle un concess en disant que tu vas acheter un 97/98 il te dit de faire gaffe

Sans compter que dans le cas présent, ce qui "choque", c est de faire toutes les interventions mentionnées dans le poste et de tomber en panne pour une histoire de filtre à essence bouché...
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Re: fiable le Dayto ,ou pas ?

Message par Rootzzz » 4/déc./09 - 11:30

de mon experience perso, ca a vraiment commence a partir en couille a partir de 30000km, avant, c etait nickel...

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