bruit suspect daytona 955i t595
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
maniacotriumph
- A poil !

- Moto : 955i daytona t 595
bruit suspect daytona 955i t595
Bonjour a tous !!! J ai grand besoin daide si quelqu'un a eut le meme probleme que moi ou des indices... Voila de puis quelques jours j ai un bruit tres suspect au niveau moteur qui ne s entend pratiquement pas a l arret et quand je roule un bruit comme une vibration ou quelque chose qui claque lors de l acceleration ????? CLAC CLAC CLAC Au secours j ai demonter les flanc et ne voit rien du tout elle a 37 000 km........... svp

- Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?

- Moto : raide
Re: bruit suspect daytona 955i t595
Claclaclac? tu veux dire un bruit regulier qui augmente en accelerant, a l arret, sur un T595.
Tu as le choix: une bielle en cours de coulage, une cloche d embrayage, un axe d alternateur, une cloche d embrayage qui a envoyé un petit ressort se coincer dans l entrainement d alternateur, balancier d equilibrage, tendeur de chaine de distrib. J'ai deja entendu dans la bouche de mecanos triumph des histoires d axe de piston, mais jamais vu en vrai.
Bref, a ta place, j arrete tout et je commence par zieuter du cote de l embrayoire... en croisant les doigts pour que ce soit ça.
Il faut savoir qu a 37000 km commencent les emmerdes sur les T595, et que ça ne s arrete jamais
Tu as le choix: une bielle en cours de coulage, une cloche d embrayage, un axe d alternateur, une cloche d embrayage qui a envoyé un petit ressort se coincer dans l entrainement d alternateur, balancier d equilibrage, tendeur de chaine de distrib. J'ai deja entendu dans la bouche de mecanos triumph des histoires d axe de piston, mais jamais vu en vrai.
Bref, a ta place, j arrete tout et je commence par zieuter du cote de l embrayoire... en croisant les doigts pour que ce soit ça.
Il faut savoir qu a 37000 km commencent les emmerdes sur les T595, et que ça ne s arrete jamais
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Les axes de pistons j ai vu et au niveau taro c est chaud
sans quoi comme Rouste n insiste pas commence a ouvrir
sans quoi comme Rouste n insiste pas commence a ouvrir
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
maniacotriumph
- A poil !

- Moto : 955i daytona t 595
MERCI A VOUS DEUX !!! sa me remonte le morale ....!!! lol J e pense que j ai plus qu à la monter dans le camion et en route chez le mecano il n y aura plus qu a attendre la douloureuse !! encore un bras !!!
J e pense que sa va me donner l'occase d'essayer le nouveau dayto tjrs pas essayé..... ! Moi qui voulait transforme mon dayto en super speed triple je crois que je vais reflechir si tu mi dis que les enmerdes commencent!!!!!!!!!! a plus merci du renseignement 
- Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?

- Moto : raide
Oh, un champion 
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Mais quel bandes de cons .. c est a désesperer des les aider ....
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
Si tu veut plus d'emmerdes
et que ça ne coute pas cher, fous y le feu!!