Salut à tous.
J'ai un drôle de problème : il arrive que mon compteur de vitesse reste à 0, ce qui est plutôt ennuyeux.
Je me suis dit que c'était peut-être un problème de batterie basse, je la recharge souvent, ça ne change pas.
Si je pousse la moto après avoir mis le contact et sans la démarrer, le compteur indique une vitesse à tous les coups, ok.
Quand je lance le démarreur, le compteur reste à 0 de façon semble-t-il aléatoire.
Selon vous, à quoi cela peut-être du ? Une mauvaise batterie ?
De plus, je voudrais tester en démarrant sans les phares, histoire de concentrer l'énergie mais je n'arrive pas à démonter les connecteurs 3 broches des ampoules, il faut bien tirer de l'avant vers l'arrière ? Ca me semble dur quand je tire dessus, je n'ose pas insister.
Merci de vos conseils.
Daytona 955i - Compteur de vitesse qui reste à 0
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : oui
Re: Daytona 955i - Compteur de vitesse qui reste à 0
pour les ampoules :
vers l'arrière.
Le mieux est de tenir le culot de l'ampoule sur le phare et de tirer le connecteur vers l'arrière.
Pour le compteur.
Ca n'était arrivé sur ma Tiger. Une fois, c'était le cable électrique qui se barrait au niveau de la connectique,
La 2e fois, j'ai re-téléchargé la courbe d'injection et le problème a disparu. Mais j'ai un cable de compteur électrique. Sur la tienne, je ne sais pas s'il est électrique ou mécanique (cable acier)...
vers l'arrière.
Le mieux est de tenir le culot de l'ampoule sur le phare et de tirer le connecteur vers l'arrière.
Pour le compteur.
Ca n'était arrivé sur ma Tiger. Une fois, c'était le cable électrique qui se barrait au niveau de la connectique,
La 2e fois, j'ai re-téléchargé la courbe d'injection et le problème a disparu. Mais j'ai un cable de compteur électrique. Sur la tienne, je ne sais pas s'il est électrique ou mécanique (cable acier)...
Conditions de merde idéales
- el-motardo
- C'est où Demigny ?

- Moto : A pied ou en boîte à roue
Re: Daytona 955i - Compteur de vitesse qui reste à 0
Pour les phares tu peux aussi essayer en enlevant le fusible correspondant.
Pour la vitesse, cela peut venir de l'entraineur sur la roue, as tu démonté ta roue avant récemment?
Sinon, commme le dit si bien
le pouz, si compteur électrique recharger la courbe et le problème disparait.
Pour la vitesse, cela peut venir de l'entraineur sur la roue, as tu démonté ta roue avant récemment?
Sinon, commme le dit si bien