Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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par chickenmember » 23/oct./09 - 17:00
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par furby94 » 26/oct./09 - 16:54
est ce que ça sauve les moteurs des T595 de 1997,
histoire de voir si je le fais...et à combien ça revient?
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par chickenmember » 26/oct./09 - 17:19
Je ne connais que mon T709 mais si tu as le meme carter d'embrayage que le mien (en une seule piece), tu dois etre concerné.
Pour le cout: Visserie 15€, Joint carter 17€, Ressorts 45€.
Dans ton cas tu n'as peut etre pas besoin de remplacer les ressorts, juste enlever les petits qui sont a l'interieur et c'est joué.
J'ai une grosse crete....Et alors!!!!!!
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par Nerrick » 23/janv./10 - 19:13
Je vais poser une question naive, mais:
Y'a moyen de savoir si un des pti ressort d'embrayage c'est fait la malle sans démonter?
Pti bruit suspect ?Comprotement de la machine?....nan, parce que, à 55000km (dayto de 99), y'a une forte probabilité apparemment?
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par The Damned Motard » 25/janv./10 - 11:19
Bah pour avoir changer mon volant moteur par un modèle de dayto... y'avait pas de petit ressort à l'inverse de mon speed ou ils étaient explosés! 2 fabrications différentes??? n'empêche que c'est mieux sans les petits ressorts qui voyagent

beaucoup moins risqué pour le moteur.
Pour ta daytona , t'ouvres ton carter et tu regardes , au pire ça t'auras couté un joint ( de carter)
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par Jean-Mi » 25/janv./10 - 11:37
Avec son VIN il contact un concess, de la le mec va lui dire si son embrayage est à petits ressorts ou po ..
il vient d économiser le joint de carter
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par The Damned Motard » 25/janv./10 - 15:45
Jean-Mi a écrit :Avec son VIN il contact un concess, de la le mec va lui dire si son embrayage est à petits ressorts ou po ..
il vient d économiser le joint de carter
ah ouai pô con

le grand sage à parler
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par Nerrick » 25/janv./10 - 22:16
Jmi
mais comme elle est de début 99, elle a sans doute encore le pti ressorts. Je vérifie et pis après, bah...je démonterais

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par Rom#8 » 28/janv./10 - 23:23
question a la con: sur une dayto de 2000... Faut pas le faire ?
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par Jean-Mi » 29/janv./10 - 10:12
Je suis incapable de dire a quel moment les cloches d embrayage on changées ..
Pour ca y a que la 'méthode automobile' a savoir ton Vehicule Identification Number (6 dernier chiffre du no de moteur) qui retrace l historique de ta bécane
-Modele exact
- Couleur
- Mise en circulation
- suivit des rappels
-Suivit des interventions sos garanties etcetc
Bon si ta plus le moteur d origine c est plus chiant .. Sauf si tu as eu la bonne idée de noter le vin de la machine sur laquelle tu as récupéré le moteur .. ( tres tres interssant pour savoir quelles courbes charger ... )
@ Buble toi tu t es pas remis de notre premiere nuit ensemble au MDC

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par Rom#8 » 29/janv./10 - 10:44
le concess qui a changer le moteur doit avoir la trace je vais demander ...
enfin bon pas aujourd'hui je doit emmener la tndeuse de ma femme au mecano (est oui elle roule en Honda , CBR en plus) je vais essayer de pas croisé un pote
Sinon, je me rencarde et vois si possible de modifier ce truc
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par loran » 10/févr./10 - 18:11
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
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par chickenmember » 10/févr./10 - 20:54
Tu les mets comme sur la photo , t'inquietes pas de savoir lequel est le 1er, le 2 eme le 3 eme......il y a pas de sens..

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J'ai une grosse crete....Et alors!!!!!!
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par loran » 10/févr./10 - 21:36
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par chickenmember » 24/févr./10 - 21:25
J'ai une grosse crete....Et alors!!!!!!