radiateur d'adventurer mort
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
- A poil !
- Moto : Adventurer
radiateur d'adventurer mort
Bonjour,
j'ai une adventurer de juin 1997, mais mon radiateur est mort : est ce possible de le remplacer par un radiateur d'un autre modèle proche, tel celui de la TBird ?
merci d'avance
j'ai une adventurer de juin 1997, mais mon radiateur est mort : est ce possible de le remplacer par un radiateur d'un autre modèle proche, tel celui de la TBird ?
merci d'avance
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : oui
Re: radiateur d'adventurer mort
mort, ça veut dire quoi ?
Il fuit ?
Il est tordu ?
Tu l'as perdu ?
Il fuit ?
Il est tordu ?
Tu l'as perdu ?
Conditions de merde idéales
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Comme le pouz ..
Si il fuit ca peut éventuellement se réparer ..
J ajoute qu il serait surprenant que ce radia n existe que dans la gamme Triumph
Si il fuit ca peut éventuellement se réparer ..
J ajoute qu il serait surprenant que ce radia n existe que dans la gamme Triumph
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
- A poil !
il est soi disant mort, car il fuit pas mal : plusieurs aillettes sont molles, "spongieuses" : je peux y enfoncer les doigts... sinon, j'ai essayé de le réparer en colmatant les trous avec de la pate exprès, mais cela n'a pas du tout tenu...
Quand je contacte les concessionnaires de la marque, tous me disent qu'il n'y a pas de possiblité d'y mettre un radiateur d'un autre modèle (encore moins d'une autre marque, bien sûr) ; mon garagiste, par contre, pense que cel aest possible. De toute façon, vu le prix du radiateur d'origine (700€ !!!), je vais forcément essayer de trouver une solution intermédiaire...
Quand je contacte les concessionnaires de la marque, tous me disent qu'il n'y a pas de possiblité d'y mettre un radiateur d'un autre modèle (encore moins d'une autre marque, bien sûr) ; mon garagiste, par contre, pense que cel aest possible. De toute façon, vu le prix du radiateur d'origine (700€ !!!), je vais forcément essayer de trouver une solution intermédiaire...
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : oui
Va voir un réparateur de radiateur de bagnoles. En principe, ça se répare.
et si tu vas là :
http://www.bikebandit.com/triumph-motor ... /oem-parts" onclick="window.open(this.href);return false;
tu peux chercher le n° de série de ton radiateur et le comparer aux autres modèles de Triumph. Comme ça, tu fais les casses moto et tu trouveras plus facilement.
et si tu vas là :
http://www.bikebandit.com/triumph-motor ... /oem-parts" onclick="window.open(this.href);return false;
tu peux chercher le n° de série de ton radiateur et le comparer aux autres modèles de Triumph. Comme ça, tu fais les casses moto et tu trouveras plus facilement.
Conditions de merde idéales
-
- A poil !
merci pour les tuyaux : je cours regarder !