Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
	Modérateurs : Le Pouzal, Serval
			
		
				
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																			 pivault
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								par pivault » 2/avr./07 - 00:09
			
			
			
			
			salut a tous j ai une fuite d huile au niveau du levier d embrayage help!!!
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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								Serval							
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								par Serval » 2/avr./07 - 00:13
			
			
			
			
			sur une velocette c'est qu'elle est morte....................... 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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																			 Pierre de Beau-Fixe
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Pierre de Beau-Fixe » 2/avr./07 - 01:20
			
			
			
			
			Ce que Serval veut te dire, c'est qu'il faudrait préciser le modèle et le millésime de ta machine  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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																			 pivault
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								par pivault » 2/avr./07 - 22:16
			
			
			
			
			désolé c une daytona 955i 2001 avec 39000km voila
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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								par Le Pouzal » 2/avr./07 - 22:37
			
			
			
			
			Une fuite d'huile au niveau du levier d'embrayage sur une Dayto 955i ?  
 
 
T'abuserais pas du chouchen toi, par hasard ?
Vu que c'est un cable d'embrayage, je dirais qu'il n'y a pas trop de risque de fuite d'huile  

Conditions de merde idéales
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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						Message
					
								par Serval » 2/avr./07 - 22:37
			
			
			
			
			il faut changer le joint de tige de commande, si tu es sur que cela vient de là....
Joint ref Triumph n° T3600095
Pour le changer, il faut deposer le carter d'embrayage il me semble......
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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																			 eska
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						Message
					
								par eska » 3/avr./07 - 16:44
			
			
			
			
			Ah moi aussi j'avais une fuite d'huile au niveau du carter d'embrayage suite à une bête chute (oublié de retirer le bloc disque) à droite à l'arrêt, une vis quart de tour était venu perforer le magnésium (c'est du beurre mou!).... j'ai bouché avec de la pate à joint et ça fuit plus!
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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								par Jean-Mi » 3/avr./07 - 18:09
			
			
			
			
			C est parse qu il a 2 leviers sur sa bécane . une en haut pour la main et l autre en bas pour le cable.. 
 
   
 
comme le dit serval faut déposer le carte pour le levier du bas.
ean-Mi 20 soupapes,  8 pistons,  3 boites à clapets et 6 transferts 
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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																			 pivault
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								par pivault » 9/mai/07 - 22:27
			
			
			
			
			merci les gars mais c dur faut faire une vidange ?
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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																			 Blackdam
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								par Blackdam » 9/mai/07 - 23:51
			
			
			
			
			Une vidange d'huile pour ouvrir le carter embrayage d'un 955i?
Non, ca ne me semble pas necessaire...
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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																			 didier
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						Message
					
								par didier » 10/mai/07 - 12:13
			
			
			
			
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					Dernière édition par 
didier le 16/janv./13 - 11:30, édité 1 fois.
									
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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																			 Invité
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Invité » 10/mai/07 - 18:18
			
			
			
			
			J'ai une fuite au rétro, que faire ?  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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																			 Blackdam
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								par Blackdam » 10/mai/07 - 18:22
			
			
			
			
			Fallait pas mettre du Rizoma!
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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																			 Invité
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Invité » 10/mai/07 - 18:24
			
			
			
			
			Pourtant c'est un rétro Triumph...  
 
 
Sinon, c'est un problème récurrent ?!  
