triumph daytona 600 qui a des petit souci d' allumage (il me semble) a régime constant environ 6000 tr/m par exemple elle fait des coupure genre : ...BAAAAAAAAAA..BBBAAABBAAAAAAAAAAAA...BA..BAAAAAAAAA enfin... vous voyez
triumph daytona 600 de 2004
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
triumph daytona 600 de 2004
alors voila aprés ma petite présentation je vous expose mon problème de suite:
triumph daytona 600 qui a des petit souci d' allumage (il me semble) a régime constant environ 6000 tr/m par exemple elle fait des coupure genre : ...BAAAAAAAAAA..BBBAAABBAAAAAAAAAAAA...BA..BAAAAAAAAA enfin... vous voyez
genre comme si on jouai avec le coupe contact .. mais la moto rest allumer (compteur,phare,etc..).. elle fesai ca au début a chaud et puit petit a petit elle le fait a froid maintenant ... elle sort du service , j ai regarder un peu partout j ai démonter mes comodo, regarder le contact de béquille... je ne trouve pas... des idées ?

- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: triumph daytona 600 de 2004
Ben si elle sort du service a mons avis c est => retour service
"Bjr monsieur depuis que je vous ai approté ma moto elle marche moins bien vous pourriez jeter un oeil s il vous plait ?"
"Bjr monsieur depuis que je vous ai approté ma moto elle marche moins bien vous pourriez jeter un oeil s il vous plait ?"
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : 1 bleue et 1 verte
Elle coupe tout : Capteur vilebrequin ?
Elle coupe un cylindre : Bobine d'allumage ?
La p'tite douceur belge
Jean-Mi a écrit :Ben si elle sort du service a mons avis c est => retour service
non j ai déja essayé mais le consses. ne veut plu la toucher apré les 2 modif que je lui ai fait pour le stunt..
dles a écrit :Elle coupe tout : Capteur vilebrequin ?
elle coupe vraiment tout... presque comme une panne d essence ... mais les coupure sont beaucoup trop rapide pour que se soit ca,... elle garde le ralenti nikel..
j sais pas
- Serval
- Site Admin

- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
Qu'as tu fait comme modifs sur la bécane ?

Small Ass Only
-
macrotograf
- C'est où Demigny ?

- Moto : Rocket 3 touring
t'as essayé de souffler dans le trou de mise à l'air libre du réservoir ?mike45 a écrit :dles a écrit :Elle coupe tout : Capteur vilebrequin ?
elle coupe vraiment tout... presque comme une panne d essence ... mais les coupure sont beaucoup trop rapide pour que se soit ca,... elle garde le ralenti nikel..
j sais pas![]()
- dles

Ca arrive comment ?
sur quelle figure ?
Guidon braqué à donf ?
sur quelle figure ?
Guidon braqué à donf ?
La p'tite douceur belge
en ballade en roulant normalement au plat ... sans faire aucune figure... roulage pépéredles a écrit :Ca arrive comment ?
sur quelle figure ?
Guidon braqué à donf ?
Serval a écrit :Qu'as tu fait comme modifs sur la bécane ?
une dent de moin au petit pignon et couronne de 60 derrière,... pot racourci de moitié,... une tete de fourche cross que j ai branché sur les phares,...le comodo des phare que j ai suprimé,... (et j ai percé le té de fourche pour mettre un guidon street
c est tou
oui oui la mise a l air est nikel ...macrotograf a écrit :t'as essayé de souffler dans le trou de mise à l'air libre du réservoir ?mike45 a écrit :dles a écrit :Elle coupe tout : Capteur vilebrequin ?
j sais pas![]()
j oubliai le mec qui l avait avant avais un power commander usb..... je l ai enlevé vite fait .... j ai meme essayé de le remettre pour voir si sa changai quelque chose mais non...... 
- dles

Le truc con mais bon as tu vérifié que les cosses de batterie sont bien serrés...
La p'tite douceur belge