Virer alarme Datatool sur Speed Triple de 2001
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Virer alarme Datatool sur Speed Triple de 2001
Salut,
Bon cette putain d'alarme ma casse les couilles, y'a même pas le temps de faire un plein qu'elle est déjà en route, et en plus elle gueule pour trois fois rien.
Bref, j'ai décidé de l'enlever.
Elle est branchée avec une grosse prise sur le faisceau d'origine de la moto.
J'ai lu sur d'autres topics, en utilisant la fonction recherche, qu'il fallait mettre un shunt à la place du branchement de l'alarme, qui est présent d'origine avec la moto.
Hors, je ne dispose pas de ce shunt...
Je vous ferai une photo tout à l'heure.
Peut-on trouver ce shunt dans le commerce?
J'ai aussi lu sur un topic qu'il existait un shunt spécifique à chaque moto, et que donc si je n'ai pas le mien, c'est mort... Mais ça me semble un peu gros...
Bon cette putain d'alarme ma casse les couilles, y'a même pas le temps de faire un plein qu'elle est déjà en route, et en plus elle gueule pour trois fois rien.
Bref, j'ai décidé de l'enlever.
Elle est branchée avec une grosse prise sur le faisceau d'origine de la moto.
J'ai lu sur d'autres topics, en utilisant la fonction recherche, qu'il fallait mettre un shunt à la place du branchement de l'alarme, qui est présent d'origine avec la moto.
Hors, je ne dispose pas de ce shunt...
Je vous ferai une photo tout à l'heure.
Peut-on trouver ce shunt dans le commerce?
J'ai aussi lu sur un topic qu'il existait un shunt spécifique à chaque moto, et que donc si je n'ai pas le mien, c'est mort... Mais ça me semble un peu gros...
- Le Coyote
- Cador

- Moto : Tank à peau de bête
Re: Virer alarme Datatool sur Speed Triple de 2001
Si tu demandes gentiment chez ton concess, il peut t'en fait un...

Le Coyote a écrit :Si tu demandes gentiment chez ton concess, il peut t'en fait un...
Il peut m'en faire un?
Ou alors c'est le même pour toutes les becannes?
- Serval
- Site Admin

- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
le shunt est identique pour chaque modele de Triumph, par exemple ce n'est pas le meme entre un t595 et speed 2001, mais ce sera le meme sur tous les speed 2001.
Je posterai des clichés du mien ce soir
Je posterai des clichés du mien ce soir

Small Ass Only
- Le Coyote
- Cador

Arrêtez-moi si je dis une connerie :
Le shunt ne va pas empêcher ton alarme de gueuler. Il neutralise juste l'anti-démarrage.
Pour la virer, je crois que c'est pas simple, sinon, ben... ça serait trop simple.
Il me semble que la meilleure solution c'est d'y coller une pile (9 v) déchargée + le shunt.
Serval ? J'ai dit une connerie ?
Le shunt ne va pas empêcher ton alarme de gueuler. Il neutralise juste l'anti-démarrage.
Pour la virer, je crois que c'est pas simple, sinon, ben... ça serait trop simple.
Il me semble que la meilleure solution c'est d'y coller une pile (9 v) déchargée + le shunt.
Serval ? J'ai dit une connerie ?

- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Le shunt va justement lui permettre d enlever l alalrme si il ne l a pas ( le shunt) et qu il vire l'alarme la moto ne redémarrera plus .
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Le Coyote
- Cador

Ça, OK, Jean-MI.
Mais ma solution ne permet-elle pas de neutraliser l'alarme sans la virer, au cas, par exemple, où il voudrait la remettre en fonction ultérieurement ?
Mais ma solution ne permet-elle pas de neutraliser l'alarme sans la virer, au cas, par exemple, où il voudrait la remettre en fonction ultérieurement ?

- Le Marquis
- Encore et toujours

Probleme résolu, on peut fermer le topic si vous le souhaitez : l'alarme a giclé.
J'ai trouvé un shunt sur un Sprint RS accidenté, j'ai aussi pris le ventilo, le tout pour 10 euros.
Merci de votre aide!
Fab.
J'ai trouvé un shunt sur un Sprint RS accidenté, j'ai aussi pris le ventilo, le tout pour 10 euros.
Merci de votre aide!
Fab.
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Le Coyote a écrit :Ça, OK, Jean-MI.
Non ca marche po .
a cheque fois que j ai rencontré le probleme c est shunte ou rien...
et je t explique pas la configuration des derniers version a coup de code pin a rentrer ( 3 fois sur le bouton triangle .. 2 fois sur le rond, compter jusqu a 5 mettre le contact compter jusqu a 10 et le couper puis re appuyer sur le bouton rond) pour peu que quelqu un vienne te poser une question pendant ce temps t a tout paumé et tu peux repartir a Zero
Procedure qui sert entre aute a regle la sensibilité de l alarme .. bjr monisur elle est trop sensible.. bougé pas on regarde ca .. Re bonjour monsieur maitenant elle est plus asse senssible
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts