Sprint ST full ?
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
- A poil !
Sprint ST full ?
Bonjour,
J'attends ma nouvelle Sprint ST neuve, je ne l'ai pas encore reçut, mais je me pose des questions sur le bridage :
- Est-ce un sujet tabou, ou interdit sur ce forum. Dans ce cas, je comprendrai que l'on censure mon message.
- Si non, y a-t-il des retours d'expérience, des infos, des conseils ?
Merci
Pascal
J'attends ma nouvelle Sprint ST neuve, je ne l'ai pas encore reçut, mais je me pose des questions sur le bridage :
- Est-ce un sujet tabou, ou interdit sur ce forum. Dans ce cas, je comprendrai que l'on censure mon message.
- Si non, y a-t-il des retours d'expérience, des infos, des conseils ?
Merci
Pascal
- bykefred
- Allez on y croit !
- Moto : honda 750 four
je roule avec une sprint 1050 débridée .j ai pas de souçis.ça roule très bien
[img][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/04/ ... 6tbosf.jpg[/img][/img]

[img][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/04/ ... 6tbosf.jpg[/img][/img]
un anniversaire.c est juste un an de gagné sur le passé et un de perdu sur l avenir .
-
- A poil !
Ok Merci, j'avais vu ça http://www.motards-en-nord.com/moteurs- ... htm#bottom (en bas de page)zed a écrit :... et démonte cette putain de cale
C'est là un des des points qui me turlupine, sur un modèle 2009, la cale suffit ? Il faut changer le programme ?
Le deuxième point c'est : dans les deux cas peut-on faire machine arrière ?
Un troisième point : Si j'enlève la cale et que je la remet, s'agissant d'un véhicule en LOA, est-ce que cela va laisser des trace et que la reprise poserai problème ?
- zed
- Ayé j'ai survécu !
- Moto : Morini - Corsaro Véloce
De nos jours 90 à 95% des motards n'ont jamais déposé leur réservoir, alors de là à s'apercevoir que la cale sur le volet des gaz a déjà été démontéepnicoulau a écrit :zed a écrit : Le deuxième point c'est : dans les deux cas peut-on faire machine arrière ?
Un troisième point : Si j'enlève la cale et que je la remet, s'agissant d'un véhicule en LOA, est-ce que cela va laisser des trace et que la reprise poserai problème ?

pnicoulau a écrit :Ok Merci, j'avais vu ça http://www.motards-en-nord.com/moteurs- ... htm#bottom (en bas de page)zed a écrit :... et démonte cette putain de cale
C'est là un des des points qui me turlupine, sur un modèle 2009, la cale suffit ? Il faut changer le programme ?
Le deuxième point c'est : dans les deux cas peut-on faire machine arrière ?
oui la cale suffit, et non pas de programme à changer.
oui tu peut remettre la cale sans problème.
pour les traces si tu fais ça proprement, no problème.
je l'ai achetée debridée avec pot racing triumph et courbe adequate.
j'ai remis le pot legal et fait reposer la bride et courbe adaptée.
c'est vrai qu'elle ne prend plus que 220 en duo au lieu de 270, c'est vrai qu'elle avionne moins au dessus de 8000 tours. mais ca reste une moto tres saine et vive, le son du pot d'origine est deja bien cool et franchement sur ce triple le plaisir moteur, sur route, est plutot entre 4000 et 7000 alors je ne regrette rien.
maintenant si tu veux faire du circuit je comprends ton envie de débridage.
cela dit en cas d'accident corporel t'as toutes les chances de devoir faire une croix sur la prime d'assurance.
c'est vrai qu'elle ne prend plus que 220 en duo au lieu de 270, c'est vrai qu'elle avionne moins au dessus de 8000 tours. mais ca reste une moto tres saine et vive, le son du pot d'origine est deja bien cool et franchement sur ce triple le plaisir moteur, sur route, est plutot entre 4000 et 7000 alors je ne regrette rien.
cela dit en cas d'accident corporel t'as toutes les chances de devoir faire une croix sur la prime d'assurance.
il y a bien eu des trophyJean-Mi a écrit :D un autre coté sur circuit avec un Sprint ST 1050 ...maintenant si tu veux faire du circuit je comprends ton envie de débridage.

quel vieux con réac ce jean-mi, t'y connais rien à la piste

tout peut aller sur piste (ce n'est qu'un avis perso) suivant le niveau de l'âne qu'il y a sur le bouzin.
+1 , je suis ok avec l'autre vieux conje l'ai achetée debridée avec pot racing triumph et courbe adequate.