Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
jc64
- C'est pas mal ici ...

- Messages : 193
- Inscription : 15/juin/07 - 17:54
- Moto : Perfecto boutons Or
- Localisation : Pays Basque
-
Contact :
Message
par jc64 » 24/mai/09 - 14:04
Bien le bonjour esthètes divers et variés,
N'ayant conduit que des Tromph à injection, je souhaiterai savoir quels seraient les points à vérifier sur une Trophy 1200 de 99.
En effet, mon gentil concess en a une à vendre, et elle me fait les yeux doux
Beaux vous serez de m'avoir renseigné

there goes my heroe, watch him as he goes
there goes my heroe, he's ordinary
Membre fondateur du Groupe de Pêche Sudiste
-
1200quirit
- C'est pas mal ici ...

- Messages : 169
- Inscription : 11/févr./09 - 15:14
- Localisation : Ben pas si loin, figurez-vous.
Message
par 1200quirit » 25/mai/09 - 09:08
Selon le kilométrage et son entretien passé: A peu près tout.
Selon le prix et tes compétences: Le niveau de ton compte.
En même temps, si ton concess est gentil.........

-
riogun
- A poil !

- Messages : 20
- Inscription : 14/juin/08 - 06:43
Message
par riogun » 28/juin/09 - 16:27
jc64 a écrit :Bien le bonjour esthètes divers et variés,
N'ayant conduit que des Tromph à injection, je souhaiterai savoir quels seraient les points à vérifier sur une Trophy 1200 de 99.
En effet, mon gentil concess en a une à vendre, et elle me fait les yeux doux
Beaux vous serez de m'avoir renseigné

Salut , pour ma part j'ai un 96 le malaise est identique au 3 cylindres , elle est passé au garage en mars , 635 euros de factures , ok un pneu neuf , mais surtout arbre de roue libre de démarreur séctionné coup de chance j'ai le bloc sur lequel il suffit de démonter l'embrayage pour acceder sans quoi c'est la dépose moteur et là bonjour la facture, membrane du selecteur d'essence à dépression hs et un autre malaise revient également souvent les bobines ,tu as l'impression que tu perd un cylindre ou panne d'essence , 400 euros l'intervention , bref , j'adore cette bécane mais elle coute un frique fou , j'etais moins E.... avec les japonaises .A toi de voir
-
chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
-
Contact :
Message
par chevelu » 29/juin/09 - 08:15
j'ai pas tout compris riogun mais bon c'est le matin...
un arbre de roue libre sectionné ????? jamais entendu causé...
sinon la menbrane du robinet se nettoie régulièrement c'est vrai que c'est une merde, c'est du mikuni, le même que sur la moitié des japonaises de cette époque genre tous les gsxr...
après il faut voir l'état et l'entretien de la machine... je dois avoir un demi million de km

en T3 et je n'ai jamais eu de soucis de bobine par exemple...
-
1200quirit
- C'est pas mal ici ...

- Messages : 169
- Inscription : 11/févr./09 - 15:14
- Localisation : Ben pas si loin, figurez-vous.
Message
par 1200quirit » 29/juin/09 - 14:43
En même temps 400 € pour changer une bobine, y'a des concess. qui doivent rouler en desmo seidici (pour changer de la BMW Alpine tiens)

-
dim1974
- On est pas bien, là ?

- Messages : 13069
- Inscription : 10/févr./07 - 15:19
- Moto : le garage est vide...
- Localisation : près de bordeaux
Message
par dim1974 » 29/juin/09 - 19:41
celle de ton concess est propre.
je l'ai vu rouler sur une virée espagne pour valider les travaux effectuer.
fonce JC
tu viens a pau le 06 ?

" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.