TIGER 885 i reparation suite à bruit suspect
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
fabiensinteff
- Ayé j'ai survécu !

TIGER 885 i reparation suite à bruit suspect
bonjour,
ça y est elle tourne, en fait c'était pas grand chose, une electrode de bougie tombée dans la chambre de combustion. je suis debout depuis 5H00 ce matin et je viens tout juste de la démarer, plus de bruit, nickel.......
maintenant, j'ai le temoin "défaillance moteur" qui reste allumé, je pense que j'ai mal rebranché un truc, quelqu'un aurait il des pistes pour trouver quel capteur n'est pas ou mal branché. je sais que sous la rampe d'injecteur, j'ai 2 connecteurs qui n'ont pas trouvés de quoi s'accoupler...
j'attend vos suggestions
merci A+
fabien
ça y est elle tourne, en fait c'était pas grand chose, une electrode de bougie tombée dans la chambre de combustion. je suis debout depuis 5H00 ce matin et je viens tout juste de la démarer, plus de bruit, nickel.......
maintenant, j'ai le temoin "défaillance moteur" qui reste allumé, je pense que j'ai mal rebranché un truc, quelqu'un aurait il des pistes pour trouver quel capteur n'est pas ou mal branché. je sais que sous la rampe d'injecteur, j'ai 2 connecteurs qui n'ont pas trouvés de quoi s'accoupler...
j'attend vos suggestions
merci A+
fabien
-
1200quirit
- C'est pas mal ici ...

-
fabiensinteff
- Ayé j'ai survécu !

-
1200quirit
- C'est pas mal ici ...

Ce que j'en dis c'est parceque dans des cas semblables j'ai lu des cadors dire celà et d'autres cadors répondre qu'en allant faire un long tour ça s'éteindrait. Je m'arrête là car l'injection c'est pas mon truc. En parcourant le site tu trouveras probablement un post qui évoque cette question.
A part ça je me demande comment tu as récupéré ton électrode dans le cylindre
Avec de la patience et un chewing-gum au bout d'un fil de fer
A part ça je me demande comment tu as récupéré ton électrode dans le cylindre
Avec de la patience et un chewing-gum au bout d'un fil de fer
-
fabiensinteff
- Ayé j'ai survécu !

bon pour la montée en tour j'ai trouvé, j'avais oublié de brancher le capteur de position des papillons, donc là elle tourne nickel, mais le voyant est toujours allumé.........
pour récupérer le bout de bougies, j'ai tout simplement déculassé, pour voir si il n'y avait pas trop de dégat, dans l'absolu, sans rien faire, juste en remplacant la bougie en question, elle est réparé, mais bon, j'ai préféré vérifier en profondeur et controler le filetage de la bougie qui était suspect
bon pour le voyant, toujours pas de solution
tu vois moi aussi, je me disais, jamais de triumph injection, pi j'y suis venu, un hasard, c'était l'occasion d'essayer, je l'ai pas payé cher, et la réparation m'a couté 200 euros + l'huile + environ 20 heures de boulot. au debut je voulais absolument racheté mon ancien tiger carbu, mais on est pas tombé d'accord sur le prix, et je suis ensuite tombé sur celle ci
pour récupérer le bout de bougies, j'ai tout simplement déculassé, pour voir si il n'y avait pas trop de dégat, dans l'absolu, sans rien faire, juste en remplacant la bougie en question, elle est réparé, mais bon, j'ai préféré vérifier en profondeur et controler le filetage de la bougie qui était suspect
bon pour le voyant, toujours pas de solution
tu vois moi aussi, je me disais, jamais de triumph injection, pi j'y suis venu, un hasard, c'était l'occasion d'essayer, je l'ai pas payé cher, et la réparation m'a couté 200 euros + l'huile + environ 20 heures de boulot. au debut je voulais absolument racheté mon ancien tiger carbu, mais on est pas tombé d'accord sur le prix, et je suis ensuite tombé sur celle ci
-
1200quirit
- C'est pas mal ici ...

[quote="fabiensinteff"pour récupérer le bout de bougies, j'ai tout simplement déculassé, pour voir si il n'y avait pas trop de dégat, dans l'absolu, sans rien faire, juste en remplacant la bougie en question, elle est réparé, mais bon, j'ai préféré vérifier en profondeur et controler le filetage de la bougie qui était suspect[/quote]
Ca remonte le moral de rencontrer des gens sérieux.
Je n'ai rien contre l'injection (faudrait être idiot) mais c'est pour la génération qui monte. Perso, j'ai déjà eu du mal à passer du baby-foot au flipper
Je n'ai rien contre l'injection (faudrait être idiot) mais c'est pour la génération qui monte. Perso, j'ai déjà eu du mal à passer du baby-foot au flipper