Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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par malosinus40 » 21/avr./09 - 10:21
amis donfistes bonjour,
La SPRINT n'est pas réputée pour son excellent éclairage nocturne. Malgré ses 3 optiques, la qualité de faisceau incite à la plus grande prudence, le phare central sur ON ou pas.
La modification apportée au modèle 2009 (la mienne est de 2005) ne semble pas radicale.
Quelqu'un saurait-il comment remédier au pb, ( si l'installation d'un "kit" xénon est possible par ex.) ou s'il y a une "bidouille" dont seuls les donfistes ont le secret ? Je suis preneur, avec la marche à suivre.
Thanks a lot, guys.
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par Jean-Mi » 21/avr./09 - 11:08
Euuuuh c est quoi la modificaiton apportee au 2009 ? parce que perso j ai rien vu .
Pour l installation de Xenon oui c est possible ( en plus sur une bécane carrénée c est plus facile que sur une bécane qui ne l est pas )
Par contre c est quand meme un peu de taff pour faire ca proprement, il semble qu il y ait souvent du taff d étanchéitée à faire selon les kit et pis c est interdit .. (En RP il semble que la chasse ait commencée) avec donc les risques potentiels d emmerdement que tu peux avoir .. maintenant si t es dans un coin tranquille au niveau 'bleu' effectivment c est moin chiant
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par malosinus40 » 21/avr./09 - 16:48
Merci Jean-Mi
Le pb reste entier donc parce que le bleu semble être une couleur qui se généralise.....
Je roulerai de jour ....
@+
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par Jean-Mi » 22/avr./09 - 11:55
T es pas non plus obligé de te faire toper non plus ... faut juste le savoir
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par juan-lewis » 25/juin/09 - 19:13
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par malosinus40 » 26/juin/09 - 08:26
Thanks,
voilà qui a le mérite d'être clair : risquer de se faire emmancher pour avoir installé un équipement dont l'utilité reste à prouver....
J'vais p'têt rouler à l'ancienne : avec une frontale...
Bye
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par Phil38 » 4/juil./09 - 23:50
Moi j'ai mis deux extrem power pour les feux de croisement, c'est mieux,

par contre pour le feux de route! j'ai bien peur que le cas soit desespréré!...

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par Seb_J » 28/janv./21 - 10:11
Bonjour,
Je déterre ce sujet
Etant nouveau possesseur d'une magnifique Sprint ST 1050 de 2005, j'ai commencé à lui apporter quelques amélioration, en commençant par l'éclairage.
J'ai donc installé les codes et la veilleuse en led, mais pour le feu de route....je ne sais pas, il n'y a apparemment aucun vrai remède miracle.
Avez vous tenter des choses sur les vôtres?
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par juan-lewis » 28/janv./21 - 19:01
Ce ne sont pas des H4 sur la moto ?
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par dles » 28/janv./21 - 19:09
La p'tite douceur belge
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par juan-lewis » 28/janv./21 - 19:13
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par Jean-Mi » 28/janv./21 - 20:49
juan-lewis a écrit : ↑28/janv./21 - 19:01
Ce ne sont pas des H4 sur la moto ?
Chaque phare sur le 1050 a sa propre fonction
Les 3 extérieur ne font que codecodes
Celui du centre ne fait que plein phare
La question que je me pose c est pourquoi il ne peut pas mettre une LED au milieu
Après, l’éclairage c est 95 % l’optique et si l’optique est pourrie sur les tromph de l’epoque...
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par juan-lewis » 28/janv./21 - 21:25
Jean-Mi a écrit : ↑28/janv./21 - 20:49
Les 3 extérieur ne font que codecodes
J'aime bien quand Ean-Mi imite la poule
Oui, pourquoi ne pas passer tout en LED

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par Seb_J » 29/janv./21 - 10:02
Ce sont bien des H7 sur mon modèle de 2005
Justement je me demande si ça vaut la peine de passer le feu de route en Led...s'il reste inefficace pas la peine de mettre des euros dedans.
Le fait de passer en led a déjà nettement améliorer la vision nocture, c'est le cas de dire que c'est le jour et la nuit.
Je souhaitais simplement savoir si certains d'entre vous avaient une sprint et tout l'éclairage en led

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par juan-lewis » 29/janv./21 - 11:01
Après, si les ampoules sont d'origine il faudrait aussi voir en en mettant des neuves.
Les ampoule ont leur éclairage qui baisse en fonction de l'utilisation.
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