Bonjour,
hier avec ma RS de 2000 sur une acceleration et apres 3 heures de pluie mon compteur indique 0 km/h puis donne des valeurs farfelues, marche de temps puis plus. Bref j'ai bien lu les post qui parlent de l'entraineur de compteur mal remonté ( j'ai changé le pneu avant il y a 1500 km par un...bref pas un bon quoi) je me dis aussi que ca peut etre un faux contact vu que des fois ca remarche. (faux contact)
donc avant de demonter ( j'ai pas la douille torx de 55 et c'est le week end) j'aimerai savoir si on pouvait deceler un mauvais montage de cet entraineur de compteur. sur mon RS la partie du capteur qui est logé dans le moyeu de roue n'est pas completement a fleur du logement, comme est il sur vos becanes ?
entrainement du compteur ? deceler un mauvais montage ?
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
entrainement du compteur ? deceler un mauvais montage ?
A voile, en moto, en spoutnik...
mon compteur a commencé à déconner, un coup il marche, un coup il marche pas, au final c'était le régulateur qui était malade, et qui a fini par lacher.dam42 a écrit :oui bon aujourd'hui ca remarchait parfaitementdonc je penche pour un faux contact dû à la pluie. Je vais qd meme demonter pour etre sur.