calage a la deceleration- nouveau

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
ralentinik
A poil !
A poil !

calage a la deceleration- nouveau

Message par ralentinik » 27/avr./07 - 10:26

salut a tous, merci pour vos conseils que je vais suivre... aussitot que les symptomes reapparaitront: ce matin, RAS, comme un charme.
Est-ce que la temperature ambiante... modifie quoi que ce soit au systeme d'injection? Comment peut-on expliquer que, tel le clignotant, un coup ca marche, un coup ca marche pas?
merci d'avance

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)

Message par Jean-Mi » 27/avr./07 - 10:30

Euh il est ou le début du post ?

Bien sur que la temperature ambiante modifie quoi que ce soit au systeme d injection comme tu dis ...et c est meme fait expres pour ca ...
Par contre le une fois ca marche une fois ca marche pas n est pas normal
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

ralentinik
A poil !
A poil !

Message par ralentinik » 27/avr./07 - 11:58

on est bien d'accord. je vais aller voir le concess ce soir, mais j'aurais aime que la becane soit dans une periode "marche pas", tant qu'a faire.
C'est pour ca que je demandais vis a vis de la temperature ambiante: ce matin, il faisait plus froid qu'en debut de semaine, lorsque les problemes sont apparus, ce qui m'incite a penser que le systeme fonctionne a temperature "basse", et merdouille lorsque l'atmosphere se rechauffe.
a plus

Serval
Site Admin
Site Admin
Moto : Speed 2001,2008,Raptor

Message par Serval » 27/avr./07 - 14:38

Fait faire une RAZ de la poignée et un réglage CO (ou une RAZ de la sonde Lambda) avant toute autre chose.....

et apres tu vois si ca recommence.......
Image
Image :miam: Lillou Addict :miam: Image
Small Ass Only :-Q

speedtriple13
A poil !
A poil !

Message par speedtriple13 » 23/mai/09 - 20:13

jai fait changer les bougies sur mon speed de 2005 ainsi que les anti parasites et depuis elle cale a la deceleration et le garage me la gardée pour chercher au niveau du boitier electronique ;cela me parait bizarre tout ça surtout qu elle tournait comme une orloge avant qu il ne mette les mains ;que dois je faire ?et d ou cela pourrais venir.merci d avance de vos réponse

Répondre