Raccords essence
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Raccords essence
Salut à tous,
Après un remplacement fructeux du filtre à essence de mon Spide De 97, quel ne fut pas ma suprise au lancement du moteur de voir que le précieux liquide coulait à gros bouillons d'un des raccord pourtant remonté avec soin..
Je coupe le contact sort le résé, (je nettoie aussi ^^) intervertit les deux raccords (toujours avec soin), deuxième essai, maintenant ca ne fait que suinter..
Après recherche j'ai trouvé ce tuto très bien fait de Lucio ici : http://www.triumphadonf.com/forum/viewt ... +arri%E8re
Toutefois il faut désormais que je me pourvoie de ces fameux raccords métal qui résoudront tous mes soucis..so my question is (oui j'ai déjà cherché dans les différents posts sans succès) : ou puis-les trouver ?
D'avance merci ;)
Après un remplacement fructeux du filtre à essence de mon Spide De 97, quel ne fut pas ma suprise au lancement du moteur de voir que le précieux liquide coulait à gros bouillons d'un des raccord pourtant remonté avec soin..
Je coupe le contact sort le résé, (je nettoie aussi ^^) intervertit les deux raccords (toujours avec soin), deuxième essai, maintenant ca ne fait que suinter..
Après recherche j'ai trouvé ce tuto très bien fait de Lucio ici : http://www.triumphadonf.com/forum/viewt ... +arri%E8re
Toutefois il faut désormais que je me pourvoie de ces fameux raccords métal qui résoudront tous mes soucis..so my question is (oui j'ai déjà cherché dans les différents posts sans succès) : ou puis-les trouver ?
D'avance merci ;)
My orange is bioutifoule
Merci pour l'info, mais la moto est une troisième main, le retour n'a jamais été fait pour ce problème et mes connaissances de base en mécanique (avec le tuto dde Lucio) me permettrait de les remplacer moi même..Le Pouzal a écrit :Triumph avait fait un rappel des raccords en plastique pour un échange contre des en métal.
Si tu en causes à ton concess, tu devrais t'en tirer pour... rien
Donc si quelqu'un sait ou les trouver, je suis preneur ;)
My orange is bioutifoule
Bon avec cet argument tu as fini de me convaincre (en plus ca va rien me couter)..je vais me pointer la bouche en coeur chez le concess alors ;)Le Pouzal a écrit :Même une 3e main n'empêche pas le remplacement. Le concess se base sur le n° de série de la trotinette.
Et ton concess ne va pas chouiner si tu fais le remplacement toi même, vu qu'il touche queue dale en main d'oeuvre
Merci et bon "long" weekend à tous
My orange is bioutifoule
- el-motardo
- C'est où Demigny ?

- Moto : A pied ou en boîte à roue
- lafouine4
- C'est pas mal ici ...

- Moto : Small Ass
Zapan a écrit :Bon avec cet argument tu as fini de me convaincre (en plus ca va rien me couter)..je vais me pointer la bouche en coeur chez le concess alors ;)Le Pouzal a écrit :Même une 3e main n'empêche pas le remplacement. Le concess se base sur le n° de série de la trotinette.
Et ton concess ne va pas chouiner si tu fais le remplacement toi même, vu qu'il touche queue dale en main d'oeuvre
Merci et bon "long" weekend à tous
Sinon, j'en ai

- Le Marquis
- Encore et toujours