Fourche sur TBrid 97
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Fourche sur TBrid 97
Bonjour a tous,
Voila ma fourche étant un peu piqué au niveau des tubes, je me demandé si je pouvais mettre une fourche d'un autre modèle, du style Daytona ou Sprint.
Je pense que pour les Tes de fourche ,si je garde le meme diametre qu'a l'origine ca devrait le faire, c'est a dire 43mm ..
Mon inquiétude est au niveau des freins, sur les fourches les pattes de fixations pour les étriers , c'est du standart, ???
Est ce que je peux mettre n'importe quels étriers triumph sur n'importe quels fourches Triumph ??
Merci
Yannick
Voila ma fourche étant un peu piqué au niveau des tubes, je me demandé si je pouvais mettre une fourche d'un autre modèle, du style Daytona ou Sprint.
Je pense que pour les Tes de fourche ,si je garde le meme diametre qu'a l'origine ca devrait le faire, c'est a dire 43mm ..
Mon inquiétude est au niveau des freins, sur les fourches les pattes de fixations pour les étriers , c'est du standart, ???
Est ce que je peux mettre n'importe quels étriers triumph sur n'importe quels fourches Triumph ??
Merci
Yannick
Yannick
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : oui
Re: Fourche sur TBrid 97
Un papier de verre fin (600 ou 800) peut rattraper ça.neovo92 a écrit :Voila ma fourche étant un peu piqué au niveau des tubes, je me demandé si je pouvais mettre une fourche d'un autre modèle, du style Daytona ou Sprint.
Non, en principe, ça va avec le fourreau de fourche, le disque et la jante.neovo92 a écrit :Je pense que pour les Tes de fourche ,si je garde le meme diametre qu'a l'origine ca devrait le faire, c'est a dire 43mm ..
Nonneovo92 a écrit :Est ce que je peux mettre n'importe quels étriers triumph sur n'importe quels fourches Triumph ??
Conditions de merde idéales
- Juan-Lewis
- Modérateur

- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Il me semble que les fourches sont verniesLe Pouzal a écrit :Un papier de verre fin (600 ou 800) peut rattraper ça.neovo92 a écrit :Voila ma fourche étant un peu piqué au niveau des tubes, je me demandé si je pouvais mettre une fourche d'un autre modèle, du style Daytona ou Sprint.
- pascalito398
- C'est où Demigny ?

Les tubes de fourche (pas les fourreaux) sont chromés dur et le papier très fin à l'eau peut rattraper les micro piqûres.juan-lewis a écrit :Il me semble que les fourches sont verniesLe Pouzal a écrit :Un papier de verre fin (600 ou 800) peut rattraper ça.neovo92 a écrit :Voila ma fourche étant un peu piqué au niveau des tubes, je me demandé si je pouvais mettre une fourche d'un autre modèle, du style Daytona ou Sprint.

- Le Pouzal

- Moto : oui
Le papier va rayer le "chromage". mais seul l'aspect va prendre (et encore... si c'est bien fait, tu ne vois rien).
Par contre, plus d'aspérités ni de piqûres. Les joint ne vont pas morfler, et ça, c'est mieux.
Non, par la suite, ça ne rouille pas.
Testé sur la trident : les tubes sont toujours d'origine (175.000 bornes + ceux rajoutés par Nanard
)
Par contre, plus d'aspérités ni de piqûres. Les joint ne vont pas morfler, et ça, c'est mieux.
Non, par la suite, ça ne rouille pas.
Testé sur la trident : les tubes sont toujours d'origine (175.000 bornes + ceux rajoutés par Nanard
Conditions de merde idéales
- chevelu

- Moto : X90
pour monter autre chose, tout est quasiment interchangeable chez les T3, faut juste le faire avec ordre et réflexion... le plus simple étant de choper un train avant complet bien sur genre de T301....
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com