Bonjour à Tutti et Tuttette (y a pas de jeu de mot),
J'ai remarqué depuis quelques semaines qu'il y avait du liquide de refroidissement sur la culasse et sur le carter gauche en alu (en bas, là, vous savez). L'équivalent de 2/3 cm3. J'ai enlevé le réservoir pour vérifier le biniou et je me suis rendu compte qu'il y a une petite durite (5/7 mm de dia) qui part directement du tuyau de remplissage de LDR jusqu'au réservoir de LDR. Elle arrive en fait dans un coude en pvc ou en nylon qui lui même est enfoncé dans le résé. Il y a un joint en caoutchouc qui vient assurer l'étanchéité de ce coude. Le problème est que ce coude à tendance à se soulever, à se déchausser, à se barrer, jusqu'à laisser passer le LDR (qui doit arriver sous pression je pense, ça doit être une forme de récupération du trop plein quand le liquide monte en température).
Quelle est selon vous la marche à suivre ? Coller le coude au joint ? Qu'est ce que je peux faire ?
Merci pour vos réponses !
Bon début de semaine !
Bacci, bacci.
Doigt dans le nez.
problème réservoir LDR sur TBird
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problème réservoir LDR sur TBird
Merde, oui, j'en fini plus...
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