J ai l impression qu il y a pas mal de soucis avec AMV..... dans le troquet d en face, y en a un qui est en bisbille avec eux ( style, il lui disent qu il n est pas dans son tort donc qu ils prennent la réparation et ensuite, ils reviennent vers lui, en anoncant que le véhicule advese étant un véhicule de location, il va y avoir contre-expertise pour vérifier qu il n y a pas tentative de d écroquerie et que donc tout est gelé...

(Le gars étant visiblement tout risque, il peut lui faire réparer, mais doit payer la Franchise en attendant que la contre expertise ait été faite ....)
Sauf erreur de ma part, ( mais je suis pas expert en assurance) si t es pas assuré tout risque, que les torts sont pour toi ....y a pas de RSV me semble t il
Concernant les réparation ... sur cadre touché ( Buttées cassée) je vois 2 problemes ...
1) Etre certain que le cadre n'a rien d autre que les butés cassée ( faut donc l examiner plutot attentivement )
2) Le jour ou tu souhaite revendre la moto avec des butée cassées, ca va me paraitre difificle de nier que la moto a chutée ...( En tout cas si ce n est pas mentionné lors de la vente, tu as de forte chance de te retrouver avec un proces au cul )