Salut chez amis Triumphistes!
Après quelques semaines de mécanique, c'est avec plaisir que je viens d'entendre à nouveau le son mélodieux de mon 3 pattes à travers une paire de Mécatwins.
Mélodieux mais un peu fort à mon goût! Dommage car côté look bien léché, j'adore mais bonjour les décibels - mes voisins voient rouge!
Donc n'auriez-vous une astuce, genre bricolage bien chiadé, pour réduire un peu le niveau sonore de ces mégaphones.
Je pense à une chicane glissée entre le collecteur les pots - peut-être qu'un d'entre-vous à déjà tenté cette modif avec succès - ça m'intéresse - Merci.
Sprint Sport Legend 900 et Mécatwins
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- pascalito398
- C'est où Demigny ?
Je ne sais pas trop ce que c'est. Une Sprint Sport ou une Legend ? Une sprint sport legend ça existe ?
1ère solution pour soulager les voisins, cesser de faire le tour du quartier à fond de 2.
- Les Mecatwin c'est pour faire plus de bruit
- Plus sérieusement, tu peux essayer de mettre des catalyseurs (montés en allemagne, ça doit se trouver) en sortie de collecteur, mais je ne sais pas si ça étouffe le bruit. ou bien changer de pots...
1ère solution pour soulager les voisins, cesser de faire le tour du quartier à fond de 2.
- Les Mecatwin c'est pour faire plus de bruit

- Plus sérieusement, tu peux essayer de mettre des catalyseurs (montés en allemagne, ça doit se trouver) en sortie de collecteur, mais je ne sais pas si ça étouffe le bruit. ou bien changer de pots...

-
- Ayé j'ai survécu !
Oui maintenant ça existe! C'est une Sprint Sport avec moteur de TT Legend - c'est tout ce que j'ai trouvé sur le marché de l'occas mais le résultat est plutôt sympa surtout avec les Mécatwins! Donc à présent je voudrais bien pouvoir atténuer les ardeurs sonores des ces pots - arriver à quelque chose entre les origines et les Mécatwins en fait.