Bonjour à tous ...

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

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maya
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Bonjour à tous ...

Message par maya » 23/avr./07 - 11:30

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site, et n'ai pas encore de triumph.
Je projette d'acheter la nouvelle tiger, mais je ne connais
pas la marque triumph donc je me pose des questions de
base. Passioné de mécanique, cet aspect de la moto influe
beaucoup sur mes choix. J'ai recemment essayé la tiger,
et j'ai trouvé cette machine formidable.
Si quelqu'un peut répondre aux quelques questions suivantes,
ca m'aidera à mieux cerner la marque triumph en général
et les 1050 en particulier

- Ou puis-je trouver les courbes de couple et de puissance
(stock) de la 1050 speed triple et de la 1050 tiger ?
Je veux voir la différence, et voir laquelle remplit mieux
les mi-régimes

- Supposons que j'achete une Triumph, ai-je besoin de m'équiper
en outillage "en pouces" ou bien la visserie est en métrique,
comme a peu pres partout ailleurs ?

- Par ailleurs, j'ai besoin de savoir comment les 1050 sont bridées,
si certaines actions (remplacement des silencieux par ex)
apportent un plus en rendement moteur, etc ... mais tout ca
c'est pour plus tard ...


Merci bien pour vos réponses et salut à tous

:vroum:

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Jean-Mi
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Re: Bonjour à tous ...

Message par Jean-Mi » 25/sept./07 - 16:18

maya a écrit :Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site, et n'ai pas encore de triumph.
Je projette d'acheter la nouvelle tiger, mais je ne connais
pas la marque triumph donc je me pose des questions de
base. Passioné de mécanique, cet aspect de la moto influe
beaucoup sur mes choix. J'ai recemment essayé la tiger,
et j'ai trouvé cette machine formidable.
Si quelqu'un peut répondre aux quelques questions suivantes,
ca m'aidera à mieux cerner la marque triumph en général
et les 1050 en particulier

- Ou puis-je trouver les courbes de couple et de puissance
(stock) de la 1050 speed triple et de la 1050 tiger ?
Je veux voir la différence, et voir laquelle remplit mieux
les mi-régimes

Les valeurs de couples sont sur le site Triuimph .. pour les courbes completes, regarder dans les revues moto ( MJ etc etc )

- Supposons que j'achete une Triumph, ai-je besoin de m'équiper
en outillage "en pouces" ou bien la visserie est en métrique,
comme a peu pres partout ailleurs ?

C est de la visserie classique comme sur n importe qu elle bécane. il ne reste plus que les américain à a garder leur mesure (enfin il me semble)



- Par ailleurs, j'ai besoin de savoir comment les 1050 sont bridées,
si certaines actions (remplacement des silencieux par ex)
apportent un plus en rendement moteur, etc ... mais tout ca
c'est pour plus tard ...

Il y a un topic la dessus .. tout ce qui est 1050 est bridé par cale


Merci bien pour vos réponses et salut à tous

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Message par Tigrou » 25/sept./07 - 17:21

posté le: Lun Avr 23, 2007 10:30 Sujet du message: Bonjour à tous ...

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Message par Grd Lolo » 25/sept./07 - 17:36

On l'aurait pas ce JMI, faudrait l'inventer !

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