Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
icefighter
- A poil !

- Messages : 16
- Inscription : 29/nov./08 - 19:13
Message
par icefighter » 22/févr./09 - 18:12
bonjour , j'ai un petit soucis apres plusieurs balade de fin d'hiver avec mon nouveau trophy 1200 de 97 ma copine se plaint de turbulance a partir de 120 km/h alors que moi je ne ressent rien du tout meme a des vitesse plus qu'interdite en france !
je suis assez petit pour ce genre de moto 1m75 donc je pense quel pren le vent detourné par la bulle en pleine gueule!
j'avais penser a une bulle haute mais est ce vraiment la bonne solution?
j'attend peut etre de vous des idées ou des solutions !! mise a part changer de femme !!
mercide vos reponse
icefighter
-
dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6650
- Inscription : 15/févr./07 - 13:15
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Message
par dles » 22/févr./09 - 21:15
Salut
Ta passagère se tient à toi ou bien s'appuie t elle sur un top case ou toute autre poignée passager ?
La p'tite douceur belge
-
Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5437
- Inscription : 31/janv./07 - 09:20
- Moto : oui
-
Contact :
Message
par Le Pouzal » 23/févr./09 - 17:30
les bulles trop protectrices pour ls conducteurs renvoient l'air directement sur le passager.
L'idéal est d'avoir une bulle basse, mais ça n'existe pas sur les trophy.
Ou alors investir dans les bulles MRA à 2 niveaux (varioscreen).
Style ça :

Conditions de merde idéales
-
lrnt
- A poil !

- Messages : 1
- Inscription : 25/août/07 - 13:01
Message
par lrnt » 15/juin/09 - 11:03
Bonjour à tous,
Je me permets de deterrer ce post pour savoir tu as trouver (ou d'autres) ton bonheur en bulle !
Et surtout où !
Bye