silencieux leovince GP style pour speed 2007

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

cisco
A poil !
A poil !

Message par cisco » 10/févr./09 - 19:25

tu voudrais un des pots les plus bruyants qui soit sur le marché
Ah bon, j'étais pas au courant! j'ai juste dit que je cherchais une sonorité sympa, et un pot à un prix abordable.

Alors si je comprends bien, si on est en infraction et pas en conformité on doit fermer sa gueule! Chacun sa manière de voir.
Un conducteur s'est pris une prune récemment pour avoir fumé au volant... puisqu'il faut avoir les 2 mains sur le volant! Bref, on peut tous se faire aligner pour avoir laché son volant (pour passer une vitesse par exemple), et on a rien à dire. Idem si on traverse en dehors des clous, si on marche dans la rue avec un taux d'alcool supérieur à la limite... on est pas conforme.

Bref, tout ça pour dire que si le gouvernement prend des mesures qui me paraissent limites, je resterai pas à "pleurnicher dans mon coin". J'irai manifester contre le projet de loi VE le 21 mars prochain et je fermerai pas ma gueule.
Aprés, si c'est la sacro sainte loi qu'il ne faut pas contester, libre à vous de rester pleurnicher chez vous, et vous trouverez normal de payer une nouvelle "taxe" pour un expert.
need for speed

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 10/févr./09 - 19:40

Bel amalgame :top:

Le Coyote
Cador
Cador
Moto : Tank à peau de bête

Message par Le Coyote » 10/févr./09 - 19:45

T'as raison cisco !

Moi, je marche régulièrement bourré en dehors des clous en fumant des cigares Leovince.

Pour protester...
Image

Akra®
Encore et toujours
Encore et toujours

Message par Akra® » 10/févr./09 - 20:38

J'aime bien les mecs qui sont encore convaincus qu'une poignées d'ivrognes fesant un peu bordel le samedi ou le dimanche feront reculer un Gouvernement armé de forces de l'ordre, de CRS, de TA's, de controles divers et variés, bref, le pouvoir quoi :o)

Manquerai plus qu'il nous sorte que les motards sont des electeurs toussa :o)

Connerie quand tu nous tiens :love:
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont (c) :-Q

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)

Message par Jean-Mi » 11/févr./09 - 10:24

J attend avec impatience la manifestation FFMC pour exiger qu ont soit tous a 130 db ;o)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Akra®
Encore et toujours
Encore et toujours

Message par Akra® » 11/févr./09 - 11:14

Jean-Mi a écrit :J attend avec impatience la manifestation FFMC pour exiger qu ont soit tous a 130 db ;o)
:o) :o)

Les gros cons :-Q
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont (c) :-Q

Répondre