Bonsoir à tous, je sais que ce sujet a plus ou moins été abordé mais pas a fond, en plus j'ai parcouru le ce forum sur 50pages dans Technique et Mécanique mais j'ai rien trouvé.
J'ai trouvé sur triumphrat.net le post en anglais bien expliqué pour déchicanner les pots d'origine pour avoir un son un peu plus rauque.
Seulement je suis une brêle en anglais, enfin si jme débrouille pas mal mais alors le vocabulaire de la mécanique j'y comprend quedal et encore moins qd jle fais traduire par l'outil linguistique de google!!!
Si quelqu'un a le lien d'un ancien post qui explique bien la manipulation, ou qui sait comment faire et qui pourrait bien m'expliquer, ca serait supper cool de me le dire parce que je viens d'avoir ma t100 (2002, centenary edition....) et j'ai plus de rond pour des peashooter ou autre Norman Hyde ou D&D.
Merci d'avance à tous!!!!
Modifier pot origine Triumph bonneville
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
rataya
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Pas mieux que ratatouille ( j en sors ...
) Clair qu en cas de soucis, 10 minutes pour remonter ton pot, tu la présente de suite au flic et t es pas emmerdé
sur les premiers modeles ( je sais plus si ca y est encore) y avait une sorte de 'diffuseur' au bout des pots que tu pouvais virer ( il était soude)
Honnetement le résultat était loins d etre spectaculaire ( De toute facon au niveau comportement moteur tu pourras faire tout ce que tu voudra .. t aura jamais des sensation de moteur longue course avec un super carré
sur les premiers modeles ( je sais plus si ca y est encore) y avait une sorte de 'diffuseur' au bout des pots que tu pouvais virer ( il était soude)
Honnetement le résultat était loins d etre spectaculaire ( De toute facon au niveau comportement moteur tu pourras faire tout ce que tu voudra .. t aura jamais des sensation de moteur longue course avec un super carré
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"