Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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fred norton4
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par fred norton4 » 16/avr./07 - 16:46
Comment faire pour liberer les pots sur une bonnie? Et quelle incidence sur le moteur? Merci d'avance!
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Rivathelo
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par Rivathelo » 16/avr./07 - 17:08
Liberer les pots ?
FACILE : scie les barreaux ! ...
Rivathelo de rien ! ...
Tio-gars de Ch'nord en transit à Môôâârseille chez les Congues ! ...
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Blackdam
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Message
par Blackdam » 16/avr./07 - 17:23
Si tu cherches bien sur le forum du ThruxtonGarage, tu devrais trouver une photo d'un pot de Bonnie ouvert (photo venant de triumphrat.net, je crois), tu comprendras mieux ce qu'on peux faire (percer la chicane).
Apres, il faudra voir si la carbu n'a pas besoin d'etre ajustee ( a premier vue, non)
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Le Pouzal
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par Le Pouzal » 16/avr./07 - 18:56
bonjour
au revoir

Conditions de merde idéales
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par Invité » 16/avr./07 - 20:07
Ce fut un réel enchantement

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Le Migou
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par Le Migou » 17/avr./07 - 00:53
mettre des pots sur une Bonnie est une faute de goût

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didier
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par didier » 17/avr./07 - 07:51
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Jean-Mi
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par Jean-Mi » 17/avr./07 - 10:18
Ben sur une bonnie, curieusement ca passe plutot bien aupres des flics ( bon dans la mesure du raisonable of course) en tout cas mieux que sur un RR truc mes couilles full barouf ..
a preuve je crois bien que 95 pct des twin que j ai vu vendre sont équipés comme ca ... et pas un retour pour remettre les pots d origine.
Bon apres si tu tombes sur une brigade "anti polution " a mon avis c est plus dur
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didier
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par didier » 17/avr./07 - 13:30
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par Jean-Mi » 17/avr./07 - 14:04
didier a écrit :ha ouais y sont con les anti-pots

Pour dire, ils m ont arreté avec une bécane raide neuve ( 10 km donc on voit bien que la machine n est pa svielle) et on insisté pour la passer au sono .. pour finir par me dire que tout était bon ...
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par didier » 17/avr./07 - 15:29
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par Le Migou » 17/avr./07 - 16:54
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par didier » 18/avr./07 - 00:08
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