De la main gauche...
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Le Coyote
- Cador

- Moto : Tank à peau de bête
De la main gauche...
'Jour tout le monde,
Y'en a-t-y qui sauraient si ça existerait des leviers d'embrayage adaptables ou provenant d'autres marques pour les tiguères neufcentcinquantecinq, genre règlables ou du moins plus proches de la poignée et qui conviendraient mieux à mes doigts délicats plus ergonomiquement adaptés à la course sur un manche de guitare qu'à l'étranglement à mains nues d'un T-rex ?
Je précise que j'ai bien entendu sollicité la fonction "rechercher", mais sans rien trouver qui me satisfasse (de rat), les réponses étant un tantinet obsolètes.
Merci de m'apporter vos lumières avant que je ne chalumeaute le bazar pour lui tordre un peu la gueule, avec les risques que ça comporte...
Y'en a-t-y qui sauraient si ça existerait des leviers d'embrayage adaptables ou provenant d'autres marques pour les tiguères neufcentcinquantecinq, genre règlables ou du moins plus proches de la poignée et qui conviendraient mieux à mes doigts délicats plus ergonomiquement adaptés à la course sur un manche de guitare qu'à l'étranglement à mains nues d'un T-rex ?
Je précise que j'ai bien entendu sollicité la fonction "rechercher", mais sans rien trouver qui me satisfasse (de rat), les réponses étant un tantinet obsolètes.
Merci de m'apporter vos lumières avant que je ne chalumeaute le bazar pour lui tordre un peu la gueule, avec les risques que ça comporte...
Dernière édition par Le Coyote le 26/nov./08 - 21:50, édité 1 fois.

Y'a peut-être ton bonheur sur le site de Groschat... 
http://home.tele2.fr/groschat3pattes/li ... soires.htm
J'ai pas regardé dans le détail... à voir.
http://home.tele2.fr/groschat3pattes/li ... soires.htm
J'ai pas regardé dans le détail... à voir.
- el-motardo
- C'est où Demigny ?

- Moto : A pied ou en boîte à roue
- el-motardo
- C'est où Demigny ?

- Moto : A pied ou en boîte à roue
Le Coyote a écrit :Euuuuuuh... merci El-mot, mais j'ai raté quoi ?
Le Pouzal a écrit :2 solutions :
1 - te fendre d'une poignée de Truxton qui est à cable et réglable. Mais le pare main risque de ne plus aller.
2 - chauffer très fort le levier, le tordre pour le rapprocher du guidon (la partie près de l'axe) PUIS tordre la boule pour l'éloigner du guidon (sinon, tu ne peux plus débrayer).
Attention pour la 2 : l'alu peut casser.
-
BlackSpeed
- Bonne moyenne fiston

- Moto : BMW k75 Ourench Monquy
-
BlackSpeed
- Bonne moyenne fiston

- Moto : BMW k75 Ourench Monquy