N° série Sprint 1050 de 2008

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

DENVER13
A poil !
A poil !

Message par DENVER13 » 17/nov./08 - 15:27

Bonjour a tous, je risque d'avoir le même probleme, courrant decembre j'envisage d'acheter une triumph tiger neuve avec 1050 euros d'options offertes avant le 31 decembre.Quel est mon intêret,la prendre maintenant avec les options et essayer de faire trainer le ww jusqu'a debut janvier 2009. ou attendre 2009 pour l'acheter .cordialement.

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)

Message par Jean-Mi » 17/nov./08 - 15:48

DENVER13 a écrit :Bonjour a tous, je risque d'avoir le même probleme, courrant decembre j'envisage d'acheter une triumph tiger neuve avec 1050 euros d'options offertes avant le 31 decembre.Quel est mon intêret,la prendre maintenant avec les options et essayer de faire trainer le ww jusqu'a debut janvier 2009. ou attendre 2009 pour l'acheter .cordialement.
Ben si tu veux bénéficier de l offre t es bon pour la prendre avant le 31/12
Apres pour le WW ... ben faut juste pas ce faire toper ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

DENVER13
A poil !
A poil !

Message par DENVER13 » 17/nov./08 - 15:56

Jean-Mi a écrit :
DENVER13 a écrit :Bonjour a tous, je risque d'avoir le même probleme, courrant decembre j'envisage d'acheter une triumph tiger neuve avec 1050 euros d'options offertes avant le 31 decembre.Quel est mon intêret,la prendre maintenant avec les options et essayer de faire trainer le ww jusqu'a debut janvier 2009. ou attendre 2009 pour l'acheter .cordialement.
Ben si tu veux bénéficier de l offre t es bon pour la prendre avant le 31/12
Apres pour le WW ... ben faut juste pas ce faire toper ...
Je pense que je vais faire ça, si toute fois il est daccort pour faire trainer la carte grise, car sinon pour qlq jours je vais perdre 2000 e de côte en janvier. Merçi

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)

Message par Jean-Mi » 17/nov./08 - 16:36

DENVER13 a écrit :Je pense que je vais faire ça, si toute fois il est daccort pour faire trainer la carte grise, car sinon pour qlq jours je vais perdre 2000 e de côte en janvier. Merçi

C est pas vraiment le probleme d'un concessionnaire

Il te vend ( si tu veux partir de suite par la route avec ta moto), un WW qui est valable 15 jours.
ensuite, faire ou ne pas faire la carte grise, c est de ton ressort ... (tu peux tres bien la faire toi meme et acheter le WW) tant qu il n a pas les papier nécessaire de toute facon il ne peut rien faire.

Reste que la garantie partira du moment ou tu va signer l IPL
et qu une assurance peut te réclamer une facture d achat avec un date en cas de sinistre.)

Reste aussi qu une carte grise désigne un propriétaire et une carte WW est juste une autorisation de circulation (ce qui est une grosse différence) en attendant d avoir la carte grise définitive

J ai fouillé le Web a ce sujet sans trouer vraiment d explication valable. et fiable...( Inutile de dire que les concess gardent tous les renseignement en mémoire histoire de faire suivre les prunes. :>

Jette un oeil a ton contrat d assurance aussi voir si y a quelue chose d'indiqué la dessus ( A priori non mais bon regarder ne coute rien )
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Répondre