955i 2003 démarrage capricieux

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Message par Le Pouzal » 20/oct./08 - 12:43

vérifie la masse aussi.
Conditions de merde idéales

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Message par Serval » 20/oct./08 - 14:00

pour verifier l'etat du demarreur et de son relais, tu peux essayer de démarrer en alimentant directement le demarreur à partir de la batterie ou en shuntant le relais de démarreur avec un tournevis.

si le shunt ou l'alim directe font que tu démarres à chaque fois, il y a fort à parier que tu as un souci au niveau du relais de démarreur (charboné ou cosse déserrée )
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Message par lafouine4 » 20/oct./08 - 19:12

Merci a tous :zen: mais toujours pas la solution.
ça ressemble plus a un problème d'alimentation en essence. J'ai comme l'impression que j'ai une prise d'air au niveau des injecteurs. Je verrai ça mercredi a tête reposée.
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Message par Serval » 20/oct./08 - 19:18

si les symptomes que tu décris précédemment sont réels, cela n'a rien à voir avec un problème d'alimentation.

Si effectivement ton démarreur "force" par moments alors il faut chercher, soit un problème électrique, soit un problème mécanique (roue libre et/ou pignon fou voire démarreur)
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Message par lafouine4 » 20/oct./08 - 23:05

OK, je vois tout ça quand j'ai un moment :?
C'est vrai qu'en reflechissant j'ai deja connu ce genre de problème avec un VFR :dodo: et c'etait la roue libre.
ça coute un oeil ce truc :shock:
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Message par Serval » 20/oct./08 - 23:41

sur ton modele, c'est le prix des pieces, pke coté main d'oeuvre y en a pour 1/2h, elle est bien accessible, pas besoin d'ouvrir le bloc....
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Message par lafouine4 » 21/oct./08 - 19:05

Serval a écrit :si les symptomes que tu décris précédemment sont réels, cela n'a rien à voir avec un problème d'alimentation.

Si effectivement ton démarreur "force" par moments alors il faut chercher, soit un problème électrique, soit un problème mécanique (roue libre et/ou pignon fou voire démarreur)
Salut,
j'ai ouvert le carter, et mes pignons ont toutes leurs dents (si c'est ce que tu entends par pignon fou)et pas de jeu.
La roue libre a un peu de jeu sur le pignon qui est derriere et celui-ci un peu de jeu sur l'arbre (roulement) mais semble verrouiller correctement a la main. Maintenant j'ai pas la force du demarreur dans les doigts.
Question: comment je vois si c'est mort?
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Message par Humungus » 22/oct./08 - 00:11

Réglage du CO?

Enfin moi je dis ça...
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Message par team.savashie » 22/oct./08 - 20:11

vous êtes vachement emmerdés avec vos (merdes) injectées :-Q :-Q :-Q :-Q
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Message par lafouine4 » 22/oct./08 - 22:46

Serval semble avoir vu juste :top:
Roue libre HS.
En fait, a vouloir essayer des bougies trucmuchmachinchose :gne: , j'ai vidé ma batterie et bousillé la roue libre :boulet:
En attendant de reparer.... poussette
Rien a voir avec les injectés, la roue libre c'est aussi le lot de certain T3 Non :fufufu:
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rataya

Message par rataya » 22/oct./08 - 23:06

Rien a voir avec les injectés, la roue libre c'est aussi le lot de certain T3 Non
t'es sur, jamais entendu parler d'ça :?:

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Message par lafouine4 » 5/nov./08 - 16:10

C'est confirmé!
Roue libre de démarreur HS
Je viens de la remplacer par une de 1050, c'est la même :hum:
et c'est tout bon :vroum: :vroum: :vroum:
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