955i 2003 démarrage capricieux
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Serval
- Site Admin
- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
pour verifier l'etat du demarreur et de son relais, tu peux essayer de démarrer en alimentant directement le demarreur à partir de la batterie ou en shuntant le relais de démarreur avec un tournevis.
si le shunt ou l'alim directe font que tu démarres à chaque fois, il y a fort à parier que tu as un souci au niveau du relais de démarreur (charboné ou cosse déserrée )
si le shunt ou l'alim directe font que tu démarres à chaque fois, il y a fort à parier que tu as un souci au niveau du relais de démarreur (charboné ou cosse déserrée )

Small Ass Only

- Serval
- Site Admin
- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
si les symptomes que tu décris précédemment sont réels, cela n'a rien à voir avec un problème d'alimentation.
Si effectivement ton démarreur "force" par moments alors il faut chercher, soit un problème électrique, soit un problème mécanique (roue libre et/ou pignon fou voire démarreur)
Si effectivement ton démarreur "force" par moments alors il faut chercher, soit un problème électrique, soit un problème mécanique (roue libre et/ou pignon fou voire démarreur)

Small Ass Only

- lafouine4
- C'est pas mal ici ...
- Moto : Small Ass
Salut,Serval a écrit :si les symptomes que tu décris précédemment sont réels, cela n'a rien à voir avec un problème d'alimentation.
j'ai ouvert le carter, et mes pignons ont toutes leurs dents (si c'est ce que tu entends par pignon fou)et pas de jeu.
La roue libre a un peu de jeu sur le pignon qui est derriere et celui-ci un peu de jeu sur l'arbre (roulement) mais semble verrouiller correctement a la main. Maintenant j'ai pas la force du demarreur dans les doigts.
Question: comment je vois si c'est mort?

- team.savashie
- J'ai passé les mille !