Zard sur Speed 955 - 2004
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Zard sur Speed 955 - 2004
J'ai un Speed Triple 955i de 2004. Je voudrais mettre un Zard homologué (purement esthetique) ... quelqu'un a-t-il des infos sur ce qu'il faut faire et quel serait les eventuels problemes que ça pose ou les trucs et astuces pour l'installer convenablement ou le reglage du moteur. Mon concess Triumph me propose de me le poser pour 50 euros et de régler le moteur pour l'adapter.
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
1) Sur tu trouve un Zard pour 955 modele 2004 il doit se monter tout seul
2) si c est l adaptation d un Zard d un autre modele .. c est juste une panne de fixation a faire ...
3) Reglage..... y a pas de courbe' Zard' pour ces machines donc a priori le pot étant homologué, j essaierai de garder la courbe d origine pour voir comment ca roule ...
2) si c est l adaptation d un Zard d un autre modele .. c est juste une panne de fixation a faire ...
3) Reglage..... y a pas de courbe' Zard' pour ces machines donc a priori le pot étant homologué, j essaierai de garder la courbe d origine pour voir comment ca roule ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
BlackSpeed
- Bonne moyenne fiston

- Moto : BMW k75 Ourench Monquy
c'est vite dit, faut l'dire vite
A machin tout fier de sa vannà 2 balles... Te casse pa sle cul si ton cons te le fait pour 50 Euros... le zard tu le trouve à 350 sur ebay, donc 400 euros pour une machine réglée, ben y'a pas à tortillé...
Par contre pour laligne, sur les 1050 celle prévue pour l'arrow marche bien... mais pour le 955 ?...
A machin tout fier de sa vannà 2 balles... Te casse pa sle cul si ton cons te le fait pour 50 Euros... le zard tu le trouve à 350 sur ebay, donc 400 euros pour une machine réglée, ben y'a pas à tortillé...
Par contre pour laligne, sur les 1050 celle prévue pour l'arrow marche bien... mais pour le 955 ?...
Je sais, ça énerve...
"Moins elle avait de but et plus sa vie prenait de sens."
"Moins elle avait de but et plus sa vie prenait de sens."